Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

JPAC et led pour connaisseur+config sous dos sans arcadevga?

Démarré par Anonymous, Jeudi 17 Février 2005, 06:41:38 AM

Anonymous

bonsoir ou plutot bonjour vu l'heure je vais exposer mon pb il est simple je suis sure pour certain pour moi c un casse tete chinois ...............
Pour etre plus clair ma config actuel pour testé........
celeron 433mhz 128 de ram un dd de 10g et une carte graphique sis 6326 8mo
....
voila ....donc mon pb J'install omnicade 1.16 sous dos l'install est super simple je lui dit que j'install les pilote arcmon.sys ???(1ere question )
alors je fait oui....puisque je le brancherais par la suite a la borne on est daccord ??...2eme question
je passe les etape et ensuite il me demande ce que j'ai comme carte graph sur la becane si c une arcadevga ou une geforce ati ect donc mon choix est no 3 (autre carte).......mais en dessous ya des reglage plus pousser et la j'y connais que dalle a part la marque de mon ecran un hantarex 9110........donc c une question???
ensuite je met arcadeos en os mais j'ai aussi essayer advancemame qui est proposer en dessous j'ai fait l'essai avec les 2 ........
ensuite pour finir l'install je paramettre ma carte son soundblaster en port isa tt ca passe bien mais apres au moment ou il me demande de mettre le fchier system.ini ds le dossier windows je ne peux pas le mettre (ou donc va se fichier puisque je n'est pas windows dedans ???? deja ca ca va vachement m'aider je pense) ....ensuite donc install terminer .....je le rallume demarre sous mon ecran pc et attend un peu que tout demare avant de raccorder la carte graph au JPAC donc borne eteinte je brannche la prise de la carte graph sur le jpac qui lui a ce moment la affiche le voyant orange et de temps en temps le vert clignote mais ne reste JAMAIS FIXE plus de 1sec donc j'ai allumer la borne pour voir ce que ca fesait a l'ecran et apparement ca part ds tt les sens le jPAc n'arrive pas a accrocher la syncro alors j'ai regler les potard mais rien a faire ensuite j'ai regler les resolutions une a une pour que je puisse trouver la bonne mais rien a faire l'ecran ne reste pas stable du tout alors j'ai besoin d'un maximum d'aide pour arriver a faire marcher la borne sous dos n'ayant pas l'arcade vga mais ayant vu de compatibilité ds un peu tt les forums (visant ma carte graphique donc je pense que c possible ) j'ai du merder quelques part je sais mais j'aimerais un max d'aide sur se coup car meme si c une petite config je pense que ca peu fonctionner ayant fait des essai sur certaine rom et ca ete concluant sur le pc mais pas sur la borne ........UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS LUMIERES

Ps : je tien egalement a dire que je sais ayant lu pas mal c dernier temps tt ce qui apu etre ecris sur les forums que l'arcadevga permettais de tout fair en 10 minute mais je n'ai vraiment pas la possibilité de me la prendre et j'aimerais que ca marche je pense que lon a tous ete ds le meme cas un jour merci encore et a bientot ....[size=12] [/size]

Maitre_Poulpi

tu peux télécharger la version dos "15khz" sur le site omnicade.
en effet, il existe deux CD dos, un en 31khz pour booter sur un écran de PC et un 15khz pour booter directement sur le moniteur arcade.
Télécharge le CD dos en 15khz et boote directement sur le CD avec ton écran arcade.
Tu auras juste le démarrage du pc qui ne sera pas en 15khz (message du bios), puis, lorsque le CD se lance tu devrais avoir tout de suite un bon affichage (faut juste régler un peu les potards) et après tu suis l'installation. Voilà, si ça peut déjà être un début pour t'aider...  :smile:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !