Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Orleans

Démarré par houpelette, Lundi 26 Octobre 2015, 15:45:50 PM

houpelette

Salut les loulous

dites moi, je doit aller 4 jours a Orléans pour le boulot.
et je me demandais si il y avait une salle d'arcade dans le coin, ou a défaut, quelques borne dans un bowling :)

Merci
:-*

Little_Rabbit

Salut houpelette,

Alors non je ne connais pas Orleans, mais pour autant, j'avais "visité" comme qui dirait une sorte de salle de jeux là bas :). C'était plutôt axés bornes jap' récentes, et ça te plairait, y avait un bon p'tit coin rétro gaming, avec une belle vitrine !

J'aurais pu te filer l'adresse mais ils ont déménagé !...

Je ne me souvien plus du nom exact, mais je crois que ça commençait par "th" ou un truc comme ça, et que ça finissait par "vador's home" !...  :-\

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Stek

lol rabbit   =:))

"ouais ya un truc sur Orleans mais je sais plus où c'est ni comment ça s'appelle, dfacon je crois que c'est fermé, mais c'est dommage ça t'aurait plu"

 ^-^    8)

aje_fr

Je pense qu'il faisait surtout référence à un membre du forum ayant pour pseudo th_vador  :D
A+
Think different, don't purchase Apple !

Stek


alban45

Bonsoir,

Il n'y a plus grand chose, hormis le bowling de saran.


th_vador

une salle de jeux! Tout de suite! Madame soutient que c'était la buanderie! :D

Tu connais déjà la période où tu seras sur Orléans houpelette?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

houpelette

On y va de lundi a jeudi, avec un collègue.
il est très jeu vidéo aussi. (d'ailleurs, little_rabbit, tu l'a peut être croisé (tu as bossé dans les jeux vidéo aussi, non ?), il a taffer chez Ubisoft et en collaboration avec dolphin. il m'a parlé de Rayman 2, tonic trouble, léa passion vétérinaire, alexandra lederman...)

bref, du coup, on sera las bas 3 soir. et du coup, on se disait que si on avait trouvé quelques bornes pour animer une soirée, ca peut être sympa

tu es du coin th-vador ?

th_vador

oui, j'y ai habité un moment et le déménagement dont parle Little_Rabbit ne m'a emmené qu'à 5 km (et encore je suis large)
Vous savez où vous serez logés? Est-ce que vous serez véhiculés? On parle de quelle semaine d'ailleurs?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

houpelette

oui, on aura une voiture
on est a l'hotel best western (rue de la république)
on parle de la semaine prochaine (du 2 au 5 nov)
mais je veux m'inviter chez toi non plus... je veux pas embêter !

:ang:

th_vador

c'est faisable lundi ou mardi. Vous venez manger à la maison et ma femme vous nous met une pile à puzzle bobble :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

houpelette

Ça aurais été avec plaisir, mais ça se complique un peu, on va sans doute devoir bosser pas mal le soir.
Ce sera pour une prochaine fois.
Merci encore

th_vador

no problemo.

Pour ma part je n'ai pas de contrainte à part le mercredi. Donc selon votre charge de boulot ça marche lundi, mardi ou même jeudi selon quand vous repartez.
Je te PM mon portable histoire de s'organiser plus facilement si vous avez un créneau. Sinon bon courage pour le boulot :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

houpela

Citation de: houpelette le Samedi 31 Octobre 2015, 22:01:47 PM
Ça aurais été avec plaisir, mais ça se complique un peu, on va sans doute devoir bosser pas mal le soir.
Ce sera pour une prochaine fois.
Merci encore

:-X Comment ca bosser le soir !?

bon ca passe encore ...
Mais Comment je vais expliquer ca à Minihoupela :

Citation de: th_vador le Samedi 31 Octobre 2015, 00:32:03 AM
[...] ma femme vous nous met une pile à puzzle bobble :D




houpelette

bilan : monsieur vador est très sympa !
il est même venus me chercher a la descente du tram !
J'ai eu droit a un super repas maison (riz cantonais / poulet au curry) par contre, a part décongeler les petits poids, monsieur n'a pas cuisiné  =:))

j'ai joué sur une astro city en bonne état, a puzzle bobble, et j'ai gagné, jusqu'au réveil de la force !

c'était une super soirée, la communauté du forum est vraiment cool

th_vador

Citation de: houpelette le Mercredi 04 Novembre 2015, 17:38:23 PM
bilan : monsieur vador est très sympa !
il est même venus me chercher a la descente du tram !
J'ai eu droit a un super repas maison (riz cantonais / poulet au curry) par contre, a part décongeler les petits poids, monsieur n'a pas cuisiné  =:))
alors c'est faux, totalement faux!  :-((
J'ai lavé le riz de mes blanches mains, j'ai dosé l'eau pour l'autocuiseur et j'ai tout mis dedans! >:D

Citation de: houpelette le Mercredi 04 Novembre 2015, 17:38:23 PM
j'ai joué sur une astro city en bonne état, a puzzle bobble, et j'ai gagné, jusqu'au réveil de la force !
Héhé, le vrai réveil de la force n'a pas eu lieu, ma femme est restée en mode observation ^^

Citation de: houpelette le Mercredi 04 Novembre 2015, 17:38:23 PM
c'était une super soirée, la communauté du forum est vraiment cool
<:)
Bon courage pour la suite du boulot :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper