Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

plein ecran pour les jeux?????????????,

Démarré par Anonymous, Jeudi 17 Février 2005, 20:15:40 PM

Anonymous

bonsoir a tous j'ai un petit souci d'affichage de mes jeux tout fonctionne bien sous omnicade sous dos la version 1.16 mais les jeux me prenne pas tt l'ecran juste le milieu de l'ecran ????meme en changeant la resolution ds le menu display comment faire pour que les jeux s'affiche en plein ecran ?? merci de votre aide

Anonymous

JE precise sous le menu arcadeos je suis en plein ecran apres ca passe en resolution qui me prend que le milieu de l'ecran (MES POTARD SONT A FOND!!!!!)))))

ya t'il moyen de faire passer les jeux a une resolution non proposé pour avoir du plein ecran ......merci

Youki

Salut,

Je pense que les jeux qui s'affiche au milieu de l'ecran sont des jeux qui fonctionne sur une ecran vertical. Non?  Tu as 2 bande noir sur le coté?

Quel jeux te fais ca?

Tu utilise quel front end?  Advmenu? ArcadeOs?

Youk!

demether

qu'est ce que tu utilise comme emulateur? advmame? des precision si tu veux qu'on t'aide...

a++

Anonymous

alors le systeme c arcadeos sous dos instalmler avec le cd omnicade 15khz dos.......
et pour le jeux c Alien versus predator.... mortal combat....apparement les jeux comute sur quelques resolution mais aucune qui me fait du plein d'ecran......
ps:carte graphique ati 7000..........l'os est en plein ecran au debut nikel apres ca passe en reso zarb

mamxdsl

ca me faisait pareil au debut.. un bon vieux advcfg on regle le tout pour une bonne reso en 1:1 et apres dans la advmame.rc j'ai mis la ligne display_mode à auto et depui tous passe en reso 1:1 sans avoir a retoucher mes potard  :lol:

heu chui p'tet aller un peu vite !!!!  :evil:

jette un oeuil
ICI

Anonymous

sa marche merci bcppppppppppppppppppppp
MAIS YA UN HIC LES JEUX NEO GEO SE LANCE EN MODE 1942 PAS MOYEN DE FAIRE UNE ROTATION C A DIRE QU4EN FAIT AU LIEU D4ETRE EN PLEIN ECRAN NORMAL IL SONT SUR LE COTER


DROIT DONS ON HOCHE LA TETE A DROITE POUR LES VOIR MON ECRAN EST MIS DE FACON NORMAL DONC JE COMPREND PAS TROP ET LA UN L4INSTANT ON VIE DE VOIR UN JEUX NEO GEO QUI TOURNAIS NORMAL COMMENT FAIRE MERCI ENCORE MAMXDSL ET demether ET YOUKI;;;;;;;;;;;;

PS autre souci d'ecran ca fait comme des petite ligne d'interference ya un potard autre que ceux qui sont a l'interieur de l'alim ect....???? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Anonymous

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI VOILA ...................
bon sa fonctionne plutot pas mal a part des strillure ds le fond de l'ecran mais a mon avis ya d'autre potard que l'interieure de la borne et derriere au nivo de l'ecran mais ca tourrne plutot bien a part les gros jeux qui ont du mal ma ca c ma config maintenant j'ai une autre question ......rien que pour vous lol les pro .....
j'ai installer donc omnicade 1.16 sous dos en version 15khz et ds mes choix d'os j'ai pris donc arcadeos et advancemame qui sont dispo si ont leur demande d'etre install ensemble mais qd je lance advancemame le pc s'eteind direct et pas moyen d'acceder a l'os avez vous une solution ?? parce la je vois pas non plus avec un pote on a plancher mais rien trouver merci encore pour cet autre coup de pouce a bientot et super boulot les gars.................

Anonymous

une tite photo qd meme.........