Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gameroom atelier

Démarré par neogeo1974, Lundi 02 Novembre 2015, 14:53:31 PM

Arcadia54

Superbe tout ça. Ça doit pas beaucoup tourner par contre.

Toutes les bornes sont fonctionnelles?
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

neogeo1974

Si si çà tourne beaucoup je fait de l'événementiel avec. 90% du matos fonctionne. Par contre j'achète pour la plupart du temps en lot et en panne, mais le plaisir et justement de remettre tout cela en fonctionnement. C'est quand même plus gratifiant et plaisant que d'aligner les derniers Stern (le flipper FIAT : çà brille mais çà tombe en panne 3 semaines plus tard) ou des frigos japonais  ::)
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

erikrom83

j'adore tes photos et ton stock , ça sent le rachat en lot a un exploitant qui a tout arrête ? et t' vendu une partie  , j'ai déjà fait ça mais en moins volumineux , lourd a gérer et la place devient précieuse .  ^-
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

-fab-

Bonjour ,
C 'est bien de toi et tes bornes dont parle l'article "le portrait du dimanche" dans l'Est Républicain   ^-
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Dark Trooper

Moi qui galère pour trouver ma première borne, je viens de verser une larme en voyant tout ca!! :o

Aubrel

C'est juste EXCELLENT !!  ^-^

Bravo à toi, ça n'a pas du être facile de regrouper toutes ces merveilles  :-*

Je vais aller négocier avec le maire de ma ville immédiatement  =:))

Alko

Citation de: -fab- le Dimanche 15 Novembre 2015, 13:36:51 PM
Bonjour ,
C 'est bien de toi et tes bornes dont parle l'article "le portrait du dimanche" dans l'Est Républicain   ^-

Oui

neogeo1974

Je ne savais pas que je m'appelais ALKO !!!!   Tu réponds à ma place maintenant ? :-X
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Stek


supercarotte

J'attends le moment ou oldschool va débarquer en disant
"C'EST MOUAAAA SUR LA PHOTOOOOO"   :D :D


:fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

olschool

#26
On m'appelle

mais .....



"C'EST MOUAAAA SUR LA PHOTOOOOO"



:D :D :D :D

t'es jaloux pis c'est tout

;)


Blague à part

^- ^- ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Beni

ha excellent l'aritcle ^^, faudra que je me le choppe au format papier tient ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

stankiller17

Purée j aimerais bien avoir autant de place et surtout de tels joujoux!