Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

arcadeos nikel mais advmenu..mon pc s'eteind?????

Démarré par Anonymous, Vendredi 18 Février 2005, 20:42:52 PM

Anonymous

j'ai installer donc omnicade 1.16 sous dos en version 15khz et ds mes choix d'os j'ai pris donc arcadeos et advmenu qui sont dispo si ont leur demande d'etre install ensemble mais qd je lance advmenu le pc s'eteind direct et pas moyen d'acceder a l'os avez vous une solution ?? parce la je vois pas non plus avec un pote on a plancher mais rien trouver merci encore pour cet autre coup de pouce a bientot et super boulot les gars.................

demether

ça me faisait pareil avec ma geforce 4mx à l'epoque...t'as quoi comme carte?

C'est aussi pour ça que je passe pas par omnicade, comme tout est automatique, quand ya un blem, on sait pas quoi faire...

alors qu'une install advnacemame dos à partir de win98 st finalement assez abordable.

a+++++

Maitre_Poulpi

CitationC'est aussi pour ça que je passe pas par omnicade, comme tout est automatique, quand ya un blem, on sait pas quoi faire...

tu peux toujours te servir du CD de boot d'omnicade lorsque tu as un problème. Lorsque l'installe se lance tu l'annule et du même coup tu te retrouve sous DOS et là tui peux modifier ta config (avec edit pour les fichiers autoexec.bat et config.sys et puis les différents exécutables pour la config advmame et la carte son) sans tout réinstaller.

pour ton problème probe1, tu peux faire comme je l'ai dis ci-dessus et tu met la ligne qui lance advmenu en commentaire et tu reboote (sans le CD cette fois). Ensuite, normalement tu devrais te retrouver sur l'invite du DOS "C:\" et là tu peux commencer à faire des tests comme par exemple lancer advmame en ligne de commande pour voir si le problème persiste. Si oui, tu peux lancer advconfig pour refaire la configuration (manuelle cette fois) de ton écran.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !