Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Multijeux verticale

Démarré par Sunn, Vendredi 11 Décembre 2015, 21:51:03 PM

Nekoma

#16
Citation de: raik le Dimanche 13 Décembre 2015, 01:06:15 AM
Ya PiJamma sinon ^^

Ah ben voilà, c'etait une évidence.

Merci raik.

Si ça peux sortir du 15Khz, alors ça en fait la meilleur solution pour un systeme multi-jeux. Moins cher et plus fiable que les chinoiseries citées!

Et je m'auto-réponds:

Pa de sortie RVB, donc pas de 15Khz possible sans avoir un adaptateur HMI vers VGA, puis VGA vers CGA. Ainsi qu'un ampli audio et une alimentation externe.

Bref, une fois que tu as mis tout ça bout à bout.... Quel dommage....

Sunn

#17

fiend41

 :( le souci trop souvent c'est le Framerate avec ces cartes..  la king of air a une sélection réduite donc mieux triée....mais quid du processeur dans la boîte  :?

les jamma elf bleues , en shmups, de ce que j'ai pu lire d'avis, même certains vieux titres sont très saccadés.. et d'autres plus récents, tournent bien,  c'est trop bancal  >:(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sunn

Citation de: fiend41 le Dimanche 13 Décembre 2015, 14:56:09 PM
:( le souci trop souvent c'est le Framerate avec ces cartes..  la king of air a une sélection réduite donc mieux triée....mais quid du processeur dans la boîte  :?

les jamma elf bleues , en shmups, de ce que j'ai pu lire d'avis, même certains vieux titres sont très saccadés.. et d'autres plus récents, tournent bien,  c'est trop bancal  >:(


Pour l'instant j'ai pu essayer ma pandora's box 4 et la 60 en 1 verticale et je suis plutot bluffé de la qualité de l'émulation... Par contre je ne connais pas les blue-elf...

Nekoma

Moi j'ai un Bluelf 2009(309in1?) qui traine. Mais je ne connais pas trop les originaux, alors je ne peux pas comparer.

Le 60in1 émule des jeux très basic, il est connu pour être fidèle.

fiend41

par ex,  "Starforce"  (du futur Tecmo..)  .  ça rame grave à ce que j'ai lu.  quel dommage c'est pourtant assez ancien comme titre..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."