Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

C'est quoi ce câble?

Démarré par Nekoma, Lundi 14 Décembre 2015, 03:14:32 AM

Nekoma

Bonjour à tous,

J'ai ce câble au fond de ma Blast depuis que je l'ai achetée. Je m'en servait comme bête prolongateur de jamma, sans jamais brancher les deux connecteurs blancs.

J'aimerai ENFIN câbles mes 6 boutons avec un kick harness CPS3 (le vendeur avait gardé son harness) pour que mon SF3.3 soit utilisable en permanence.





Merci à vous

s3phy

Ça ressemble à un kick harness (tu as les boutons 4 et 5 des 2 joueurs sur les fils rouge/vert/marron/bleu, et des masses sur les fils jaunes), ou à une partie de kick harness, ou plutôt d'adaptateur JAMMA/JAMMA+ (manquerait un bouton 6 pour un kick harness à la Street Fighter ! Par contre 5 boutons c'est bien JAMMA+ il me semble), mais j'aurais du mal à te dire pour quel système !

AsPiC

J'ai eu le même avec mon Atomiswave SD, c'est (du moins je m'en sert comme) un kickharness CPS2 plusg&play avec la connectique de ma borne.

Nekoma

Merci à vous deux!

Le met avait une egret, il à pu se planter et me mettre cet adaptateur avec ma Blast (sachant que je n'ai vu nulle part ou connecter ça.. Je m'en servait comme simple rallonge.