Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mon projetg scud race

Démarré par perefredo59, Jeudi 17 Décembre 2015, 21:53:13 PM

Sir Kayne

Pas mal le coup des HPs, je vais m'en inspirer pour ajouter des HP frontaux sur ma Ace Driver  <:)

Par contre, j'ai pas compris pour le volant ? Tu as remplacé le volant d'arcade par un G27 ?! Ou tu n'avais pas de volant à l'origine ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

perefredo59

Citation de: Sir Kayne le Dimanche 20 Décembre 2015, 20:19:31 PM
Pas mal le coup des HPs, je vais m'en inspirer pour ajouter des HP frontaux sur ma Ace Driver  <:)

Par contre, j'ai pas compris pour le volant ? Tu as remplacé le volant d'arcade par un G27 ?! Ou tu n'avais pas de volant à l'origine ?
Merci
Oui j'ai remplacé le volant d'origine par le G27

Sir Kayne

Citation de: perefredo59 le Lundi 21 Décembre 2015, 05:12:00 AM
Merci
Oui j'ai remplacé le volant d'origine par le G27
Je suis un peu surpris ? Y avait il une raison particulière ?
Parce que là tu passes d'un volant arcade à un jouet, désolé pour le comparatif, j'avais aussi un G27 mais rien a voir avec un volant de borne  :-[
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

perefredo59

Bein non je ne trouve pas ca fait un jouet, et je le trouve plus convivial pour l'utilisation pour un PC ce serais pour le levier de vitesse. J'ai recup la borne sans carte mère sans écran juste un volant de pédale HS, et du câble.
Donc voila  si je devais a nouveau choisir entre les 2 je referais le même choix.
Mais après ce n'est qu'un point de vu et gout.

Benoit33

salut je suis sur la resto de ma race cab, ton hyperspin me surprend par les jeux emulé sur differents système tu utilise des .bat ? initial D  :-[


perefredo59

yes j'ai créer des bat pour avoir tout les système sur la même spin

Benoit33

tu pourrai filer tes bat pur éviter  de les refaire p=)

sinon pour initial d tu utilise demul 0.7 à chaque fois il dit que j'ai pas la rom dans mon romset  :-((

Benoit33


marcus600

toujours pas moyen de partager ton hyperspin complet de racecab ?:)

squallrs

#25
Vraiment super boulot !

C'est vrai que ça serai vraiment top de partager son hyperspin.
Vous l'avez Mp ?

Je compte faire la même chose sur un de mes twin, celui qui n'a plus de platine ni de stack fonctionnel.

Mickopc59

Salut,

ayant un projet comme le tiens, peux tu me dire si ton LG 32 pouces est un écran de pc ou 1 téléviseur.

squallrs

Moi j'ai pris ceux là et ils sont vraiment top !
http://www.ldlc.com/fiche/PB00208064.html

Dalle IPS 32 pouces, c'est la violence ;)


vintage76

32" 16/9 pour afficher du 4/3 ça fait pas bizarre ? Ça te fait combien in fine ? 20" en 4/3 ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

chiourme

Tu peux configurer un ecran large en 16/9 avec l'emulateur, tu peux voir le resultat sur la video de squallrs.
Je passe aussi tout mes ecrans de racecab en 16/9. :)
En 4/3 ca donne la surface d'un ecran 28", presque d'un 29".

onfre

Le fait de passer le jeu en 16/9 c'est superbe car les proportions sont conservées ! Et la qualité visuelle est hallucinante comparé à l'origine. Dommage que ça ne colle pas esthétiquement avec 4 Daytona cote à cote, j'aurais mis 4 beaux LCD, mais  bon je me ferai peut-être un Daytona deluxe avec video projecteur dans une pièce dédiée + siège + pédales et tableau de bord avec volant et retour de force d'origine, bref un désossage des éléments pour jouer dans une pièce entière en ultra géant tout en conservant les sensations d'origine  ;D

the_vidy

Salut, si on pouvait avoir quelques photos de l'intégration du g27 notamment du levier de vitesse ce serait vraiment cool.
J'aimerais faire pareil avec un g25, je prend toutes les infos possibles!
Recherche.... une vitre de jeutel