Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Doubleur Jack !

Démarré par nesos, Vendredi 18 Décembre 2015, 21:44:14 PM

nesos

Bonjour,

Je suis actuellement sur un projet de mini borne (plan Arcade from Scratch) et plus précisément sur la partie son.
La borne tournera sous hyperspin et je voudrais aussi pouvoir l'utiliser pour du streaming audio type spotify (avec plus de puissance niveau son que lors des phases de jeu).

J'ai donc acheté les enceintes auto JVC CS V428 :



Le mini ampli SMSL mini 5 :



Je ne sais pas s'il y a des réglage à faire dans windows mais je trouve que le son manque de graves !

A la limite j'ai un kit enceinte 2.1 logitech X230 qui rend mieux mais qui manque de puissance !



Pour résoudre ce dilemne j'ai acheté aussi un doubleur jack pour branché les 2 système et ainsi bénéficier du caisson de basse du kit 2.1



Résultat : les deux fonctionnent sauf que je n'ai qu'une seule enceinte de chaque système qui fonctionne. J'ai donc une enceinte JVC et une enceinte logitech + le caisson qui fonctionnent.

Je pensais que je pouvais faire fonctionner les deux à 100% en même temps, y a 'il un paramétrage côté panneau de configuration à faire, j'ai testé une config en 5.1 mais c'est pareil !!
Des idées ??? doubleur défécteux ? paramétrage ? idée débile ??

Merci, Help...
@+

liryc

pour moi c'est clairement ton dédoubleur qui n'en n'est pas un, mais qui est un séparateur Gauche / droite ou alors, un dédoubleur défectueux et un seul coté fonctionne (en double)

nesos

J'ai achteté ce doubleur jack sur amazon :ici

Je pense aussi qu'il doit être défecteux je vais voir avec amazon pour un echange et je vous tiens au jus !

Merci

@+

maldoror68

le plus simple c'est de le tester avec un ou 2 casques et un baladeur  ^-