Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Premiére Cab, un BarTop

Démarré par manshivas, Dimanche 20 Décembre 2015, 14:36:28 PM

manshivas

Malheureusement, pas ici....
C'est un portable....

manshivas

En attendant de trouvé une solution et ayant eut un peut de temps...
Début de hack du clavier pour ce soi...


manshivas

Un peut de temps en fin de journée pour avancer.
Fin du schéma du clavier....


Puis soudage d'une nappe sur le PCB...


manshivas

Hello à tous.

Bon, changement de hardware....  :(
En faisant attention, ce que je croyais être un port PS/2 n'en était pas un..... (Gawa?:)
Et puis aidé par un chat, je me prends le pied dans le câble VGA et bousille la carte mère au niveau de la fiche VGA..... >:D

Bon, je fouille dans mon fourbi et ressort quelques ensemble CM\Proc\mémoires, je sélectionne une MSI équipé d'un Athlon 64 3000 avec 1 Giga de RAM. Et lui colle un XP reborn...



Et on reprends....
Dézippage des Zip de la HFSBoxSP, et copie de la partie 32 bits...
Petit test, Hperspin se lance, mais quand je sélectionne un émulateur, la wheel revient à l'origine, ESC ne fait pas sortir mais met hyperspin en pause....

Par contre j'arrive à lancer directement MAME, juste un p'tit message d'erreur... ::)

Mais ça marche, en collant quelques ROMs dans le répertoire adéquat...

En lançant le jeu, re-message....

Mais je peux jouer quand même....  8)


Pour le non fonctionnement d'hyperpsin va falloir que je creuse cela....  :(
Ayant une commande à faire pour finir mon hack clavier, j'ai un peut de temps devant moi....  =:))

vincecoco62

Hello,
Pourquoi es tu parti sur un hack clavier? Je suis curieux au vu des Cartes xinmo et même zéro delay qui ne coûtent plus grand chose  :D

À plus

manshivas

Citation de: vincecoco62 le Dimanche 11 Février 2018, 11:40:07 AM
Hello,
Pourquoi es tu parti sur un hack clavier? Je suis curieux au vu des Cartes xinmo et même zéro delay qui ne coûtent plus grand chose  :D

À plus

Hello, ben, j'ai du vieux clavier qui traine, j'ai un p'tit coté maso j'aime bien me prendre la tête et j'aime bien recycler quand c'est possible...  :D