Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

besoin de vos conseils pour choisir un ampli audio!

Démarré par mik8470, Vendredi 25 Décembre 2015, 11:03:44 AM

mik8470

bonjour,je cherche un ampli audio 12v  pour ma borne que je puisse connecter sur mon alimentation pc (alimentation ATX    580W).
si vous avez un modèle a me conseiller, je suis preneur. car je ne sais quoi choisir.
merci d'avance de votre aide.

mik8470

j'ai trouvé ça qu'en pensez-vous?
j'ai bien noté de ne pas le brancher sur ma carte atx donc je vais  prendre une alimentation 12v
http://www.smallcab.net/amplificateur-audio-mono-p-384.html

TylerDurden67

#2
Une belle merde
Et je ne parle même pas de la version stereo

Cherche plutôt quelque chose sur dealextreme
Un exemple http://www.dx.com/fr/p/100w-hi-fi-stereo-amplifier-for-car-motorcycle-color-assorted-34408#.VoKhAY7jLMI
Ou
LA

mik8470

bonjour,j'ai donc suivi ton conseil et choisi l'ampli audio que tu m'as recommandé (via le lien).
d'après toi il est livre avec l'alimentation 12v ou pas?
encore merci de ton aide.

TylerDurden67

Je ne pense pas, mais ce type de connecteur d'alimentation est facilement trouvable.

De rien  ^-

mik8470

j'ai reçu mon ampli commandé chez DX est surprise il ne fonctionne pas (il climognote bleue et rouge et pas de son) :-(( :-(( >:D >:D >:D.
en résumer de la merde 1 mois et demi d'attente pour de la GROSSE MERDE >:D >:D >:D.
Je suis dégoutté et grave ennervé.
putain de produit chinois de MEEEEERDE.

Sunn

quitte à acheter de la merde, autant l'acheter en France...

au moins tu l'aurais eu en 3 jours et tu aurais pu le retourner facilement...

tu connais le dicton :

"Qui achète en Chine, chouine !!"
Gilbert Confucius

mik8470

finalement j'ai trouvé d'ou venait le problème.
j'ai démonté l'ampli et vérifier les condensateurs et un avait une soudure mal faite.
donc je l'ai juste ressouder et ça marche :D :D.

LynxMaxPayne

Bonsoir à tous !

Pour un ampli dans la borne en 12v j'ai opté comme solution un ampli de voiture en 2x50W.

Ca marche plutot pas trop mal et si par chance (mon cas mais je l'ai choisi pour) tu as une entrée haute, tu peux brancher le son du port JAMMA directement sur l'ampli ! Donc avoir le son des PCB amplifiées.
Président de l'association RoXoR-LanD et passionné de l'arcade !

TylerDurden67

Citation de: Sunn le Samedi 20 Février 2016, 16:30:58 PM
quitte à acheter de la merde, autant l'acheter en France...

au moins tu l'aurais eu en 3 jours et tu aurais pu le retourner facilement...

tu connais le dicton :

"Qui achète en Chine, chouine !!"
Gilbert Confucius
Figure toi que j'ai déjà acheté en France et un ampli merdique d'une boîte connue pour arcade et ils n'ont même pas eu la délicatesse de me répondre à part, vous l'avez mal branché..

Et l'ampli qui était défaillant d'origine, j'ai pu me le foirer au fin fond d'un placard

Sunn

Citation de: TylerDurden67 le Samedi 20 Février 2016, 21:59:08 PM
Figure toi que j'ai déjà acheté en France et un ampli merdique d'une boîte connue pour arcade et ils n'ont même pas eu la délicatesse de me répondre à part, vous l'avez mal branché..

Et l'ampli qui était défaillant d'origine, j'ai pu me le foirer au fin fond d'un placard

On a bien senti que tu n'étais pas copain avec smallcab  :D

ian57

Citation de: TylerDurden67 le Samedi 20 Février 2016, 21:59:08 PM
Figure toi que j'ai déjà acheté en France et un ampli merdique d'une boîte connue pour arcade et ils n'ont même pas eu la délicatesse de me répondre à part, vous l'avez mal branché..

Et l'ampli qui était défaillant d'origine, j'ai pu me le foirer au fin fond d'un placard

Zarbe tout de même si tu parles bien de smallcab...  moi le plus souvent je vampirise des vieilles enceintes de PC... on en trouve partout depuis l'arrivée des kit 5.1 sur les PCs
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57