Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Megatouch XL 6000

Démarré par rafxxx, Jeudi 31 Décembre 2015, 11:44:03 AM

rafxxx

Salut a tous , comme je l'expliquais dans ma présentation , je suis a la recherche d'un fichier image du CD pour une Megatouch xl 6000 .

je possède le CD original , mais il est extremement rayé ...

j'ai essayé de le copier pour le graver avec daemon tools et je me suis aperçu que pas mal de secteurs sont illisibles , le CD original est donc bien HS  >:(

si quelqu'un aurait ça qui traine dans ses tiroirs ça serait cool !

merci d'avance .

supercarotte

Tu n'as pas bêtement essayé de faire ressurfacer ton cd dans une boutique qui fait ça ?
Ça te coutera 1 ou 2€ et le résultat est en général impeccable.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

rafxxx

#2
j'ai essayé avec du produit de rénovation plastique pour les phares en plastique de voiture , ça a bien atténué , mais je vois un petit trou sur le coté réfléchissant du cd , ça doit être a l'endroit ou deamontools me trouve les secteurs défectueux .

Je suis sur qu'il est mort  >:(

jeromepiver

j ai un cd xl 5000 mais sa n ira pas pas de cle avec grrrrrrrrrrrr