Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Dona Bailey, programmeur de Centipede

Démarré par chiourme, Jeudi 07 Janvier 2016, 20:27:45 PM


Little_Rabbit

Salut,

Merci pour le lien : sympa !

Je ne savais même pas que Centipede avait été programmé par une femme !... :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68


kos71

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 07 Janvier 2016, 22:21:57 PM
Salut,

Merci pour le lien : sympa !

Je ne savais même pas que Centipede avait été programmé par une femme !... :)

A+

j avais lu qu elle avait outre ces competences ete prise chez atari parceque c etait une femme justement et que atari voulait aussi toucher les femmes sur son secteur . elle avait pour mission de developper un jeu pour femme . tu imagines bien comme j ai chambre spectro quand il m a demande de lui ramene une centipede  ;D .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

neocps1


spectroman

Citation de: kos71 le Vendredi 08 Janvier 2016, 00:18:15 AM
tu imagines bien comme j ai chambre spectro quand il m a demande de lui ramene une centipede  ;D .

Allo mcFly, c'est une millipede que tu m'as ramenée  =:))

Sympas cet article.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: kos71 le Vendredi 08 Janvier 2016, 00:18:15 AM
Tu imagines bien comme j'ai chambré spectro quand il m'a demandé de lui ramener une Centipede  ;D .

Ben moi je m'en fout qu'il ait été pensé pour plaire également aux femmes ou pas ;) !

Tant que j'y suis, je vais en profiter pour faire ma grosse balance :D !

Sur un réseau social bien connu, un certain Jay Jaymz à dit, en réponse à un autre odieux personnage :

Citation de: Arnaud pas rond

il s'agit surement d'une odieuse supercherie! #macho :)

Citation de: Jay Jaymz

Pas du tout vu que le jeu est nul !  ;D



Ce à quoi je lui ai répondu :
Citation de: Little_Rabbit
"Non ce jeu n'est pas nul, ce n'est pas un jeu facile, c'est différent !..." aurait presque pu dire M. Pierre ;). Alors sache mon cher Jay Jaymz que j'ai BEAUCOUP joué à Centipede sur ATARI VCS, et que je faisais partie des finalistes au Palace pour la finale du Championnat de France (en 1983 si ma mémoire est bonne) ! Donc je ne te tiendrai pas rigueur pour ton blasphème que je mettrai sur le compte de la jeunesse et de l'ignorance !... :)

Et Môsieur a prétendu ensuite que je sortais tout de suite de mes gonds !

=:))

Voilà, la vérité nue à la face du monde ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

TylerDurden67

#7
Je lui donne raison à ce Jay jaymz
Déjà moi, je ne me vanterai pas d'avoir fait un concours en 83,ca ne te rajeunit pas.

Ps:et ptet que le sieur était ironique dans son propos, genre comme c'est une fille qui a programmé c'est forcément nul

Pps:de toute façon, il n'y a que des cons sur facebook,spectro tu y es toi ?  :D

fiend41

moi j'aime bien regarder "Vice" .  y'a plein de reportages alternatifs très intéressants sur la "normalité".

voilà fallait le dire  :D    Vice c'est good  ^-^
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."