Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Avis sur borne arcade Need for speed underground en twin

Démarré par stephbob, Mercredi 20 Janvier 2016, 00:21:35 AM

stephbob

Bonsoir,
On me propose a une borne need for speed underground en twin, jai deja eut une borne sega touring car twin et elle me manque,
Jaurais voulu connaitre votre avis sur ce jeux plus recent, et une idee du prix maximum que coute ce twin pour vous svp merci
In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

_n3o_

Mon avis vaut ce qu il vaut mais :
-c est pas du sega
-un pc peu fiable
-une deco bof bof
-un jeu bof bof
-ni evolutif ou convertible proprement sans tout changer.

A part si tu l as pour une bouchee de pain ca fais pas du tout rever comme borne :/

Mais ce n est que mon avis



chiourme

En effet, question esthetique, c'est assez loin des bornes japs...  :-X


Oggy


_n3o_

Aprés Oggy tout le monde n'as pas la chance de tomber sur un fou qui brade une Daytona avec L2M2 et patati patata  ;D



delo

jamais joué à ce jeu..

comme la majorité des objets, le prix va suivre la loi de l'offre et la demande.
exemple : les bornes sega model 2 et 3 (que je connais un peu plus) sont recherchées car même 20 ans après pour certaines, on s'y amuse toujours comme des dingues  ^- ^- (j'ai passé sans voir le temps 1 heure dimanche dernier avec un copain) Elles sont du coup chères (enfin je trouve, mes moyens étant limités...) pour leur âge.

De mon point de vu (ça n'engage que moi) need for speed en arcade c'est pas le genre de jeu qui fait tripper. :-[ : (ni vraiment la borne non plus...après avoir vu la photo)

Maintenant avant de dire un prix, posons-nous les bonnes questions :
Qui peut être intéressé par ça ? Un exploitant pour faire de l'argent : j'en doute car c'est pas forcément le jeu facile à placer. Un particulier ? faut trouver le passionné par cette borne, existe-t-il ? en plus faut qu'il est de la place.
Tout ça fait que pour ton vendeur va falloir trouver l'acheteur  :D :D Pas facile.
Donc je pense que tu peux proposer un prix relativement bas, après dépendra de la personne en face si elle veut s'en débarrasser ou pas...


_n3o_

CitationQui peut être intéressé par ça ? Un exploitant pour faire de l'argent : j'en doute car c'est pas forcément le jeu facile à placer. Un particulier ? faut trouver le passionné par cette borne, existe-t-il ? en plus faut qu'il est de la place.

Un exploitant il fout ca dans un camping, si le jeu marche bien dans 10 ans il y est encore ...



stephbob

Merci les gars !
Je le sentais pas mais la jai plus de doute !
Jai compris je passe la main ...  ^-^

Donc apres une sega touring vous le conseiller quoi ? Un twin sega rally ? Un twin daytona ? =?=
In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra

delo

c'est peut-être intitule de le dire mais déjà je conseille un twin.
Il y a une ENORME différence à jouer à deux  ^-

Sega rally ou daytona c'est une question de goût (les 2 sont très amusant à jouer).
Je n'en ai pas perso, donc je parle sous couvert mais il me semble que les model 2A CRX sont un peu plus fiables.
Après, au pire pour avoir tester, les émulateurs model 2 fonctionnent super bien (et en plus en HD) il est donc toujours possible de les rendre fonctionnelle à parti de PC. Par contre il faut bricoler.

Après il y a les model 3 aussi...les graphismes sont plus récent quand même.

Beni

+1 pour delo, un twin, perso j'aun un single et je vais changer pour un twin --> la faute a calybre tout ca lol ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

stickcross

J'avais étudié ces racing cab américaine, outre l'esthétique bof bof je trouve que le matos (drive board compatible direct PC) qu'il y a dedans est bien sympa pour faire une conversion facile avec un PC et émulateur ou jeux de caisse récent.

Encore faut il l'avoir pas cher

_n3o_

#12
Dépend de ton budget et de tes gouts et de ce que tu veux en faire.

A laisser tel quel :

-Daytona 2 ou Sega Rally 2 (les bornes sont superbes et les jeux tres bon)



Si tu dois passer a un PC avec un L2M2

- Sega Rally, Daytona USA (bois ou plastique), Touring Car (la borne est plutot jolie !!)






C'est quand meme autre chose que la need for speed ...

Bien sur il y a aussi Scud race, F355, Outrun2 / SP ...




Ah mais il y a aussi Initial D (1,2,3,4,etc etc) !!
http://squarefaction.ru/files/user/55020/storage/20150223024904_fd8d024c.jpg
http://www.arcade-museum.com/images/118/1189092911.jpg
etc etc



Oggy

Trouve un pote qui vend un Daytona avec L2M2 et t'as plus qu'à brancher pour jouer 

N3o  :-*



stephbob

Les 2 premieres bornes me branche vraiment bien ! Et jsuis d accord cest quand meme autre chose !  ^-^

Mais jaimerais bien en aprendre plus sur cette histoire de lm2 !? Car je ne sais pas ce que cest !
Jairais besoin dune petite mise a niveau !

Merci
In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra

Oggy