Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

SALON DU JEU St nicolas de redon 5éme édition

Démarré par zefa, Jeudi 21 Janvier 2016, 23:33:26 PM

sdf_

je ne vous ai pas oublié..

j essaye de faire ça ce jour.

zefa


sdf_

Avant de partir au freeplay, voici des photos de redon

Donc pour résumé, un bon rayon rétro, avec juste quelques soucis du fait des tables en U, du coup, dans l angle ce n'est pas facile, mais le public était civilisé donc pas eu trop de mal à se faire une place.







Dans celui-ci un petit coin enfant, tout petit avec vsmile et console/manette style spiderman. coin fermé et accessible par une petite porte ouverte.. Aïe mon dos !

J'ai pu tester un PONG de marque SEB !

3 flippers, 3 baby foot



3 jeux de flechettes, mais là le public ne sachant pas  s'en servir lançait des parties sans les finir et ensuite pas simple pour les suivants



Il y avait aussi une partie tournoi dans le fond avec également just dance 2016 sur xbox one je pense et grand écran. avec la présence de Lara Croft !! (mais pas de photo désolé)

une partie jeux musicaux, ici un accueil présent pour expliquer, il va ffaloir que je m entraine pour le freeplay, pas simple le DDR.



donc 2 tapis cobalt sur rétro projecteur, 2 platines dj hero (mes files ont adorées), et 2 guitar hero (sans metallica ;) )
un pop'n music .. rude ! :)




2 coktails un peu fatigué les écrans ..

1 pikachu

et donc un petit coin arcade (que des uprights)




...

j'oubliais.

une partie jeux en réseau avec les débuts de l'informatique, cpc, etc .. (pas en réseau ceux là ;) )
mais du command and conquer par exemple






sdf_

rah .. mes photos sont floues.. il faut que j'aille consulter pour ma tremblote de la main droite ... =:))