Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Conseils pour achat d'un 1er Flipper

Démarré par Robin, Dimanche 24 Janvier 2016, 15:10:14 PM

Robin

Bonjour,

J'ai l'occaz' d'aller voir un flipper Hulk Gottlieb...je me tate depuis longtemps pour en acheter un, mais j'ai aucune notion...
Je cherche un flipper pas trop compliqué à dépanner si nécéssaire...avec un thème sympa...!
Du coup qu'est ce que vous pouvez me dire sur ce modèle...gameplay, prix, prix d'une révision,....merci
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Stek

Je me souviens plus du gameplay mais par contre, pour moi, il est collector ce flip

Robin

Je viens d'aller voir le flipp...
Il déconne, niveau affichage, la bille ne part pas toujours...
Niveau esthétique il y a beaucoup beaucoup de retouche mal faite sur la caisse et la backglass, avec en plus du vernis par dessus......les instructions sont absentes, les pieds repeints en noir...

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

supercarotte

Un Hulk peut se réparer avec une carte Janin ( pas donnée, certes.. )
http://www.flippp.fr/pi1x4.php
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

Ok ça c'est bien mais la renovation de l'exterieur c'est "on cassent tout et on recommence..."...autant garder mon argent pour un fonctionnel...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

rage

Difficile de trouver une belle backglass sur ce type de flipper : souvent sunfadée (Ah, la couleur rouge !) et ou craquelée  :-\, comme pour le Spiderman.

Sinon oui le Hulk version Gottlieb est plutôt un flipper recherché.>
Des photos ico pour comparer avec le tien (si tu ne connaissais pas) ;
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=1266

Régis  <:)

Robin

Salut,

Merci, oui j'avais jeté un oeil avant d'y aller...
Mais vraiment la qualité de la restauration est très mauvaise...même à un prix très bas il y a trop de boulot...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Robin

Pour vous donner une idée du niveau de restauration...




Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

zebassprophet

apres ca depend toujours du prix

pour 100 Balles, fonce

pour 800, reste chez toi

Robin

C'est 500€,....puis j'imagine autant voir plus pour la restauration...donc ça vaut pas le coup...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

yeeepeee

Avec ce budget, malheureusement, tu trouveras beaucoup de flips avec de la restauration/dépannage à prévoir, mais si tu es (très) patient tu pourras peut-être trouvé un flip fonctionnel. Avec 200/300 euros de plus, tu auras plus de chance de trouver ce que tu cherches à mon sens, il y a des jeux sympa dans cette gamme de prix dans les system 11 chez williams.

Bonne quête  ;)

Robin

Oui bien sur après je peux ajuster mon budget suivant l'occaz'...
En tout cas je cherche...y a une bonne occaz' une fois par mois, mais il faut être rapide...
Sinon on retrouve le même flipper aux échère dans la semaine...
C'est la vie, y a des mecs qui on la passion du jeu ou des belles machines, d'autres vendraient leur mère pour se faire un p'tit billet...!
Mais bon je suis patient...en attendant je peux quand mème jouer sur une borne au moins...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

yeeepeee

La patience est toujours récompensée  <:) il faut pas hésiter à faire les expo/salons, on peut y trouver de très bonnes affaires.

stankiller17

Ah c est certain faut être ultra réactif ! Chez moi c est 1 occasion par trimestre a peine... Donc patience et œil de lynx.


Manu2

Citation de: BENETNATH le Mardi 23 Février 2016, 11:19:29 AM
un road king fonctionnel et pas trop loin de chez toi ..
http://www.leboncoin.fr/vi/928112076.htm


La photo laisse penser qu'il y a 3 afficheurs sur 5 qui ne marchent pas...  :?