Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Image tv pas stable en 60 hz

Démarré par susumu, Dimanche 07 Février 2016, 09:48:49 AM

susumu

Salut a tous,

J'ai récupérais a la déchetterie une cathodique 25 pouces, j'ai donc testés avec ma snes.

En mode 50 hz tous fonctionne nickel, image parfaite, rien a dire.

Mais quand je passe en 60 hz qu'importe la console l'image est bien affichée et en couleur mais n'est pas stable comme si elle avait un soucie de synchro, en gros ca défile assez vite de haut en bas.

Donc je me demandais si vous saviez si il est possible de faire en sorte qu'elle affiche convenablement le 60 hz ?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

susumu

Le sujet n'intéresse pas grand monde  :)

personne n'a la réponse, ou c'est que ce n'est pas possible ?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

houpelette

je ne sais pas :)

oui, c'est pas très utile, mais j'aurais essayé d'aider ^^

titi0017

salut

ta télé est compatible 60 Hz..............

susumu

je ne sais pas, le seul truc que je peut dire c'est que derrière la tv c'est marqué juste 50hz mais je n'en tiens jamais compte car j'ai déjà vue d'autre cathodique ou ce n'est pas indiqué 60hz et sur lesquels sa passe nickel.

Du coup c'est pour cela que je me dit qu'il doit bien y avoir une bidouille a faire sur la platine ou un truc a modifier pour que l'image soit stable, car elle s'affiche en couleur mais juste que sa défile de haut en bas comme si il y avait un souci de synchro.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

stolk


cedricbionic

De quelle année est ta TV?  Selon la marque et le modèle les TV des années 80 n'étaient pas toute "compatible 60Hz" plus tard dans les années 90 elles l'ont toute été progressivement.

susumu

alors ca l'année aucune idée, du coup il y a aucun moyen "d'améliorer" les tv qui sort que du 50 hz en 60 hz ?
c'était surtout ça ma question.

recherche pc engine (la blanche pas la noire)