Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Problème Jamma et PS360+

Démarré par devilyamato, Lundi 15 Février 2016, 09:58:50 AM

devilyamato

Bonjour à tous.
J'ai une petite question.
Alors j'ai actuellement une borne qui tourne sous une Pandora Box et je voudrais ajouter une Xbox 360 dedans.
Mon câblage boutons et joysticks Jamma est en place mais est ce que je peux câbler mes boutons aussi pour la xbox 360? Tout en sachant que je dispose de 2 ps360 + et que je débrancherais l'alimentation de la Pandora box quand je jouerais à la xbox 360.
je ne sais pas si c'est très clair.
Pour faire simple, je veux faire un double câblage boutons et joysticks multi console.

Merci pour vos réponses

Édit

Bon j'ai fini le câblage mais problème.
Je pense avoir tout bien câblé mais le soucis est le suivant: sous Pandora box impeccable pas de soucis. En revanche, quand je débranche la Pandora box et que je mets la xbox 360 avec les ps360+ rien ne répond,ni joystick ni bouton et les leds que j'ai rajouté clignotent. Est ce que qq'un à une idée ?

devilyamato

Personne n'a une idée ?
Est ce que ça ne viendrait pas d'un problème de masse? Notamment la masse du pin 27 et 28 du jamma?