Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Jeux SEGA gratuit sur Steam

Démarré par HerosSuperMan, Mercredi 17 Février 2016, 13:34:53 PM

HerosSuperMan

je viens de retourner dessus pour remettre mon email
et donc il y a ceci
"Due to high volumes of redemptions please allow 3 days for a unique Steam code containing this content to be sent to you. We appreciate your patience during this time!"
mais donc pour récupérer la nouvelle vague
*GUNSTAR HEROES
*VIKING
*RENEGADE OPS
j'ai pas trouvé  ::)
si je remet mon mail, il me dit que cet email est déjà enregistré
il y en a qui ont déjà tenté ? faut mettre un autre mail ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

j'ai eu ça aussi et les explications que j'ai pu trouver ici ou là ne sont pas très claires... Du coup je l'ai fait avec un autre mail.

A noter qu'il y a aussi Tau Commander for Dawn of War II: Rétribution à récupérer aussi en cliquant sur le "REDEEM PRICE" du haut. Par contre, là où il faut prévoir 3 jours pour recevoir sa clef du pack 3, il faudra patienter jusqu'à 14 Jours pour recevoir la clef pour ce dernier jeu.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

bon bah j'ai fais pareil .. avec une autre adresse mail
mais la je reçois même pas le mail de confirmation  :D
on va attendre

et merci pour le DOW rétribution, j'ai zappé ...
Merci man
Merci SEGA
:-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

foxxx

moi j ai pas changer de mail est c est passer sans problemes

Gg45

C'est long, moi je n'ai reçu le code que ce matin !

HerosSuperMan

Reçu ce matin
Tranquillement
mais donc le "Tau Commander for Dawn of War II: Rétribution" c'est un add on ...
ca me met une erreur quand je veux le rajouter sur mon compte ..sans aucune autre info
il faut surement avoir le jeu complet
mais c''st cool pour le tout le reste
:-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D