Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Problème de son avec PCB NBA Jam Résolu !

Démarré par juju49, Mercredi 24 Février 2016, 09:29:48 AM

juju49

Salut

Bon, décidément  >:D que des soucis avec ce PCB  :?

Voilà le topo:

La semaine dernière, j'avais testé le pcb sur une télé, au chaud dans la GR, raccordé un HP, tout était OK.

Depuis, le pcb est dans la borne, mais il me manque des bruitages (foule,bruitages panier etc...) lors que j'ai la musique d'intro et quelques autres  :-X
Dans le test mode, je n'ai pas les bruitages de U12 ni U13 ( les roms de son), à part 1 ou 2 de U13.
J'ai testé avec une autre carte son Midway que j'avais sous la main en remplacant les chips, idem  >:(

J'ai controlé les tensions, car je sais que sur les midway, le -5v est obligatoire, pas de soucis de ce coté là, l'alim est neuve.

Une impression que j'ai, c'est que quelques fois, il y a un retard des commentaires, ou un bug dans les commentaires

Voilà, c'est mon premier PCB, et malheureusement pas la meilleure expérience  >:(

Une idée  =?=

juju49

Bon, controle de toutes les alims, +5v,-5v,+12v ...tout est ok  :?
Testé avec une autre carte son et swap des eproms, idem
Testé avec une autre nappe, idem....

Une impression de "lag" audio quelques fois, c'est à dire que le son arrive une seconde ou deux après la normale.
Pis des fois, il m'annonce "one minute to go" alors qu'il reste 2min30  ;D

Les éproms défectueux ?


Rhaa  :-((

Cali_955

Arf, je vais pas pouvoir t'aider beaucoup, faudrait qu'un cador du PCB passe par la lol

J'ai un PCB NBA Jam et aussi la carte son, je les emmènerai au Freeplay si jamais tu veux faire des trucs avec, mais ça va pas être tout de suite du coup... 
Ranger du risque !

juju49

Up par içi aussi , problème résolu  :-)=

Après démontage de la pcb, passage en mode nettoyage avec mon super produit miracle qui pue et qui graisse (Copyright AsPiC) mais qui fait des miracles  ;)



Remontage des eproms son, on plugge et .... Youhou   :-)=


AsPiC