Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP 99,9%] SNK MVS U4 25" et [WIP 70%] SEGA AERO CITY

Démarré par _n3o_, Vendredi 26 Février 2016, 21:19:43 PM

maldoror68

tu as mis quoi comme boutons ?!? tu as la ref ?  =?=

_n3o_

Ce sont des seimitsu PS14-G

Je passe le wip à 99,99%

- unibios installé
- eclairage OK
- enceintes OK

Reste a faire :
- refaire le systeme de lock du panel



Stek

Citation de: _n3o_Un wip sur gamoo dont apparemment tout le monde se foutais, ce qui fait que je ne pense pas poster de wip sur mon AERO et ma Candy18

Rooo pauvre n3o..... Tout le monde se fout de ton wip sur gamoo?

Allez les gars, chacun post un "woah n3o trop fort ton wip"  par solidarité pour un membre en détresse

=:))

max78

Moi je suis arrivé  ya pas longtemps ici et ton wip est top  :D
Qu est ce qu elle est belle cette petite borne!
Tu m apprend quelque chose sur le panel poli d origine sur les 25 pouces. Je ne savais pas! Je dormirais moin bete ce soir! =:))
new astro city yoko : cps2
blast city yoko : lapbox
Astro city : slot mvs
blast city : naomi+ pcbs
Flipper last action hero

_n3o_

Citation de: Stek le Jeudi 04 Août 2016, 19:54:49 PM
Rooo pauvre n3o..... Tout le monde se fout de ton wip sur gamoo?

Allez les gars, chacun post un "woah n3o trop fort ton wip"  par solidarité pour un membre en détresse

=:))

Rho Stek :)
Bah ouais avant yavais des retours sur les wip, maintenant personne dis plus rien :(
Ou alors c est parce que c est une jap ?



sushy18

perso ..j'lai vu en mode ...a poil de chez a poil....
c'est tout mimi et la forme... :-*
mais comme je n'ai jamais vu cette machine dans la nature sauvage des salle de jeux...
j'ai du mal a apprecier le boulot... ce que je peux en dire c'est c'est immaculé neuf   :o

après pour :
Citation de: _n3o_ le Jeudi 04 Août 2016, 23:15:58 PM
Rho Stek :)
Bah ouais avant yavais des retours sur les wip, maintenant personne dis plus rien :(
Ou alors c est parce que c est une jap ?
faut teaser.... creer la surprise... dire que tu va la couper en 2 et lui coller un lcd et un hypersipn...
puis au bout de quelques "non fais pas ça "
...3 "patrimoine videoludique.." tu dis bon ok..."mais je mais quoi comme boutons? des lumineux?..."

on est a ce stade a 12 pages du post... après tu tente un " faut acheter en chine en france c'est des voleurs..." là on est à la page 42...
si t'es encore motivé tu peux parler de ceux qui revendent  cher ce qui a été acheté pas cher sur LBC...
page 112/changement de statut....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

_n3o_

 =:)) Sushi18, non je cherche pas la gloire ou avoir XXX post, mais gamoo depuis que j'y suis bah c'est un peu une partie de ma vie alors forcement avoir l'avis des gens que je lis quotidiennement mine de rien ca compte et ca motive quand on WIP.
Je dois me faire vieux, ou alors le fait de pas "galerer" dans mon wip ne prette peut etre pas forcement à participation.

Bref en tout cas je suis ravis d'avoir enfin une U4 en 25", de la connaitre maintenant plutôt bien anatomiquement et electroniquement (ce qui est toujours utile :p) et surtout maintenant je vais enfin pouvoir me remettre a Garou et magdrop3 dans les meilleurs conditions qui soient et ca c'est le mieux du mieux  :-*



sushy18

comme je te comprend...moi aussi j'aime avoir quelques avis et opinions des gens que je suis... <:) :-*
après comme tu dis... ton wip s'est ( trop?) bien déroulé... et comme le post qui suit montre que tu as pris la bonne direction/décision...on kiffe en silence  :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

TylerDurden67

Citation de: _n3o_ le Vendredi 05 Août 2016, 00:07:13 AM
=:)) Sushi18, non je cherche pas la gloire ou avoir XXX post, mais gamoo depuis que j'y suis bah c'est un peu une partie de ma vie alors forcement avoir l'avis des gens que je lis quotidiennement mine de rien ca compte et ca motive quand on WIP.
Je dois me faire vieux, ou alors le fait de pas "galerer" dans mon wip ne prette peut etre pas forcement à participation.

Bref en tout cas je suis ravis d'avoir enfin une U4 en 25", de la connaitre maintenant plutôt bien anatomiquement et electroniquement (ce qui est toujours utile :p) et surtout maintenant je vais enfin pouvoir me remettre a Garou et magdrop3 dans les meilleurs conditions qui soient et ca c'est le mieux du mieux  :-*

Mouais bon, perso je trouve cela moche et je ne vois pas l'engouement  :-*

Sunn

#73
Citation de: sushy18 le Jeudi 04 Août 2016, 23:37:04 PM
perso ..j'lai vu en mode ...a poil de chez a poil....
c'est tout mimi et la forme... :-*
mais comme je n'ai jamais vu cette machine dans la nature sauvage des salle de jeux...
j'ai du mal a apprecier le boulot... ce que je peux en dire c'est c'est immaculé neuf   :o

après pour :faut teaser.... creer la surprise... dire que tu va la couper en 2 et lui coller un lcd et un hypersipn...
puis au bout de quelques "non fais pas ça "
...3 "patrimoine videoludique.." tu dis bon ok..."mais je mais quoi comme boutons? des lumineux?..."

on est a ce stade a 12 pages du post... après tu tente un " faut acheter en chine en france c'est des voleurs..." là on est à la page 42...
si t'es encore motivé tu peux parler de ceux qui revendent  cher ce qui a été acheté pas cher sur LBC...
page 112/changement de statut....

Trop fort !!

Sans oublier la petite image d'Antoine Griezmann qui te propulse direct à la page 78 !!!

Comme le dit Sushy faut connaître les ficelles pour créer du débat  =:))

fedaykyn

WHHHHAAAAOOOOOO elle roxxe trop cette petite borne  :D  :D  :D

"mode interested activated"
Bravo pour ce très beau WIP,
belle resto,
finis la bien!
"mode interested disable"

Donc j'optionne le prems  :D
dès que sera venu le moment, je te la reprendrai  =:))
Gnark gnark gnark  p=)

Allé, j'arrête les conneries,
comme d'habitude du très bon boulot tout au long de ce WIP (sauf le petit gars qui peint sans masque ::) )
J'aimerai bien la tester cette petite avant de te la reprendre  ;)

^-^

maldoror68

merci pour la ref des boutons  ^-^ ,quand les miens seront rincés je passerai aux originaux "ps14g"

cedricbionic

Il sont très bien ces boutons, c'est ce que j'ai mis sur ma n'styl ils sont très court et réponde bien et assez silencieux après faut s'habituer car ils sont plats. Je les avais acheté à mika (speakabonk) sur un salon mais depuis peu Erwan en vend sur smallcab, je voulais te mettre un lien mais je crois qu'il a un soucis, il est peut-être en vacance.

_n3o_

Ouais ils sont cools, et parfaits pour les gros doigts (ce qui n'est pas mon cas, donc top aussi pour les ptit doigts)
Bref ce sont de bon boutons :p



_n3o_




fedaykyn

Ya pas à dire elle est vraiment sympa cette petite!  ^-^

Bravo tu m'a donné envie d'en avoir une.... >:(

c'est pas possible ça...