Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Exemple de gameroom dans les combles ?

Démarré par gau, Samedi 27 Février 2016, 09:06:51 AM

gau

Citation de: AsPiC le Vendredi 04 Mars 2016, 10:35:55 AM
Une Astro se démonte aussi pour info : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=5541 ;)

Merci pour le lien ! Une raison de plus pour que je me trouve une astro ...  :-*

Finger

Citation de: gau le Jeudi 03 Mars 2016, 14:34:59 PM
Je v is prévoir une bon e isolation été / hiver c'est clair. Pour la brone ça sera une jap assise c'est sûr aussi !
Finger tu aurais le nom de ton meuble Ikea stp ? Je suis juste à coté du plus grand d'Europe donc je me ferai plaisir un weekend, enfin quand les travaux seront faits et ça sera pas avant l'été  >:(

C'est le Lack :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40105340/

Pour les bornes, une petite 20" c'est bien aussi. Après oui l'Astro ça se démonte mais sinon en une pièce à 2 ça se fait bien. 3 c'est crème.

Maitre_Poulpi

Citation de: vintage76 le Jeudi 03 Mars 2016, 20:19:03 PM
Je confirme. A l'etage, une naomi sitdown passera tandis qu'une upright ça sera mort. Il te faudra aussi tout démonter et avoir des bras car rien qu'un gros crt, à deux dans un escalier, tu vas suer à grosses gouttes  =:))

Le CRT je l'ai monté tout seul moi (33"), et 4 étages pour arriver dans les combles  :D
Mais j'ai des escaliers très larges aussi.

Le meuble "lack" c'est celui que j'ai mis dans la salle cinéma pour mettre ampli, lecteurs, consoles...
J'en ai pris un autre modèle pour mettre dans la salle de jeu de la petite (elle m'a piqué une pièce, faut que je mette à jour mon topic pour vous faire voir).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Finger

Ouais le lack, j'ai l'impression que c'est le meuble des gamers. Il a pleins de points positifs : solide, fonctionnel et sobre.

Bah monter des CRT jusqu'à 50kg si t'es pas gaulé comme une fillette ça se fait. En plus, normalement tu déménages pas toutes les semaines... donc tu souffres qu'une fois.

Après une borne 29", à moins d'avoir des bras de 3m d'envergure et un dos en titane, c'est chaud :)

gau

#20
Merci pour le lien et vos retours  ^-