Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Projet Arcade HD , concept maison ^^

Démarré par lebahif, Dimanche 28 Février 2016, 19:22:10 PM

lebahif

Salut à tous les amis me voila pour un projet de fabrication :)

j'adore le jeu project diva ^^  après quelque information sur la borne avec sont prix de seulement 3400€ hors fdp et le fais de devoir avoir une connexion japonaise pour y jouer refroidi un peu ^^ , il me faudra plus de temps pour l'acquérir ^^"

alors je me suis dit pourquoi pas commencer à faire une réplique avec le jeu ps3 project diva f2 ? j'ai vu ca a la japan ecpo je me suis dit le système son c'est moche mais au moins j'aurais un project diva ^^




alors la c'est parti pour le brainstorm ^^ au debut je voulais faire une réplique fidèle de la borne original
mais au final j'ai envie de faire deux bornes d'arcade ^^ une dédié project diva , l'autre plus générique HD pour y mettre un taito type x2 ou autre système HD ^^


alors j'ai décidé de me monter deux borne générique au même design mais avec un panel dédié project diva pour l'une , et du 2 joueurs 6 boutons pour l'autre ;)

donc c'est parti pour concevoir deux bornes récente :D

niveau design j'aime beaucoup les project diva avec leur petits bandeau led sur les cotés :) donc ca je reprend :)



après j'ai décidé de m'inspirer de plusieurs bornes , de la grosse Borne Midway ^^ pour le panel élargie et son système de fixation ^^ 
et surtout de la project diva , de la vewlix et de notre bonne vieille N'styl ^^

après une petite fusion ^^


me voila avec cette idée de borne ^^
un beau mélange de tout sur cette modélisation je n'ai pas incrusté les petit bandeaux de la project diva
mais cela donne déja un aperçu :)



c'est une borne prévu pour être joué assise ^^ , je vais rester dans un design sobre pas de graphisme de toute les couleur posé sur le borne :)

pour le projet je me donne environ 3mois le temps d'acheter l'équipement nécessaire et monter ça tranquillement :)

voila n'hésitez pas a mettre vos commentaire j'aimerais un max d'avis :)






rene

Même si je suis pas fan de ce genre de jeu,je vais suivre ton wip.
Bon courage

Luigi


lebahif

Merci pour vos encouragement :)
pour le panel ca parait gros mais il devrait dépasser de 20Cm de chaque coté ce qui n'est pas non plus énorme mais je souhaite qu'on ne soit pas à l'étroit pour jouer à 2 :)

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

andric31


lebahif

Merci :) ce mois ci sera surtout l'achat des outils nécessaire :)

Karkinge


houpelette

je vais suivre ça ! j'ai un fan de jeu musicaux à la maison ^^