Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ipac 4 impossible à programmer.

Démarré par Sunn, Jeudi 03 Mars 2016, 13:17:27 PM

Sunn

Hello !

Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à programmer un ipac 4 généreusement donné par f4brice (Gamoo Spirit  :-* )
Il a manifestement déjà été flashé car des touches ne correspondent plus au réglage de base.

Lorsque je programme une nouvelle action avec le logiciel winipac sur le bouton 1 (assigner ctrl plutot qu'entrée par exemple) au bout de quelques secondes j'ai l'indication "Time out" qui apparaît et rien ne passe sur l'ipac

Je sèche... Merci de votre aide  <:)


arwahabibi

Dans l'archive que tu as télécharger et que tu installe (winipac) dans le ce dosseir de destination tu as un fichier je pense .cfg c'est le fichier de la programmation d'origine.

De toute façon tu peux pas te tromper, tu rétabli les paramètre par défaut, il va ouvrir et te demander le chemin d'accès du fichier de config.
Techniquement il te donne obligatoirement l'extension a utiliser, tu va dans le dossier d'installation et fouille jusq'a trouver le fameux fichier.

Tu sélectionne et ensuite reprogramme

Aubrel

#2
Avant on pouvait brancher un clavier dessus ouvrir bloc-note et faire "ctl+alt+p" pour accéder au menu de config en texte pur  ^- (c'est mieux de se mettre en qwerty US avant)

Edit : c'est pas s mais p (corrigé)

https://www.ultimarc.com/interact.html

Sunn

#3
Merci les gars, je test ca et je reviens vers vous pour vous dire