Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Les flippers et bornes d'arcade arrivent sur Materiel.net !

Démarré par padawan, Vendredi 04 Mars 2016, 19:14:58 PM

spectroman

Citation de: Aubrel le Samedi 05 Mars 2016, 10:44:41 AM
Pour avoir fait 4 pincabs (1 premier en version éco avec un max de récup et d'occasions puis 3 autres en version éco mais avec matos neuf), je vous confirme que ça coute super cher à faire...
Alors quand on les industrialise, avec les charges, tva, site internet, transports et les marges du fabriquant et celle de matériel.net il est facile de comprendre qu'on obtienne effectivement un tarif qui fait peur  :ang:   
Oui et en plus il y'a deux ans de garantie et les jeux ont l'air d'avoir une licence.

Le plus gros problème pour moi, c'est le look (:(= (après c'est juste mes goûts)

maldoror68


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Iro le Samedi 05 Mars 2016, 09:21:48 AM
J'ai jamais été convaincu par matériel.net ,  Je maintenant convaincu d'aller chez grosbill :D

Pas d'accord avec toi Iro !

Perso je trouve materiel.net très fiables, un site très bien fait, et une sélection de produits de qualité, sans les grosses merdes à pas cher que d'autres proposent ;). J'y prends tout le matos pour la boîte où je bosse, et j'en prends pour moi aussi :) (et en plus comme ils sont sur Nantes, je le prends "à emporter" sans frais de port, et plus pratique en cas de SAV ;)).

Si tu regardes ce qu'ils proposent en Hifi par exemple : du Denon, Marantz, NAD, etc. => que des marques réputées  ^- !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sir Kayne

Je comprendrais jamais ce qu'images les concepteurs/vendeurs ce type de bornes ?
Il n'ont pas fait d'étude de marché ?

A ce prix, ca concerne qui ?
- pro ? Pas assez costaux, pas de monnayeurs, pas attirant...
- particulier ? Bien trop cher, à ce prix on peux avoir un console "nextgen" + jeux + Ecran de 50 ou 60" !!
- association, club,... ? Peut être, mais ca reste cher et on prefere les jeux plus sociaux (genre baby)...

Vendre des bornes de nos jours est compliqué. A moins de pouvoir sortir de grosse série ou de fabriquer dans des pays à moindres cout (ce que je n'encourage pas), je vois pas trop comment en faire un vrai commerce.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke