Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

trocs Laserdiscs

Démarré par sushy18, Vendredi 04 Mars 2016, 23:25:59 PM

sushy18

Salut ,
Faute de trouver une rubrique adequate...je post ici... ::) dsl

je suis sur le point de rentrer un lot Laserdisc 2950 + une centaine de LD

Or je n'aimes pas les 2/3 de ceux là et avant de me jeter sur le lot..j'aimerais savoir si qq'un serait succeptible d'être interressé par un troc ( PAS DE VENTE )
je recherche une liste de film et des LD de japanimation prioritairement
voici ceux que je ne garderais pas ( attention c'est le vendeur qui a orthographié la liste et comme certain titres ne me parles pas... ) ! et l'etat de ce que je voit sur cette photo n'est pas mint




coffret Abyss,
APOCALYPSE NOW,
la lecon de piano,
usual supects vo,
true romance,
misery,
arizona dream,
U2 achtung baby,
legend,
jan koinen short stories x2,
le roi lion,
les aventure du baron de munchausen,
basic instinct,
priscilla folle du desert,
danse avec les loups,
microcosmos le peuple de l'herbe,
tueurs nes pal + ntsc,
philadelphia ntsc,
entre ciel et terre,
les guignols putain 2 ans,
phantom of the paradise,
kate bush the line,
the cross... ( si c'est the crow je garde  :-)= )  
peter gabriel secret world,
mike ofield wind chimes,
baraka,brazil,
clapton unpluge,
U2 rattle and hum,
u2 zoo tv tour,
peter gabriel US,
sailor et lula,
backdraft,
4 mariages 1 enterrement,
le temps de l'innocense,
nikita,
orange mecnique,
ttex avery,
eurythmics we two arerem this film is on,

ce que je recherche:

Jurassic Park
Jurassic Park 2
Les Matrix
Les Retour vers le futur
Un monde parfait
Les goonies
Moonwalker
Terminator 1
Piège de cristal
Jumanji
mangas NTSC ( Macross, Kimagure Orange Road,
ghibli
DBZ NTSC


je me suis mis au LD depuis que j'ai été chez little rabbit... c t'enfoiré a du gout !!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

AsPiC

Intéressé par le Tex Avery, tu cherche que les LD de ta liste ou autre chose peux faire l'affaire ?

sushy18

Il y en a plein que je veux que je n'ai pas inscrit encore....

Propose.... Tout ce que je peux troquer fera de ce lot .... Ze lot  :-)=
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

aje_fr

Personne n'a de star wars plutôt  :D
Think different, don't purchase Apple !

sushy18

Si j'ai le coffret dans mon lot c'est c'kon voit sur la photo.  =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

EK-TOMB

bonjour, et c'est quel version  =?=

sushy18

Je ne sais pas trop, j'ai pas encore récupéré le lot.
Et j'aime pas trop attirer l'attention des vendeurs sur leurs pépites... =:))
Il existe plusieurs coffret star wars ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

TylerDurden67

#7
Oui plusieurs coffrets.

J'ai par exemple la version vo remasterisé Thx avec des supers bonus dedans comme des planches graphiques qui ont servis de decors

Et la version originale en français,thx aussi avec les scènes rajoutées et avec le anakin skywalker original à la fin(pas l'autre noob de christensen)

De mémoire, je crois avoir un ghost in the shell, avec un 'morceau de pellicule' comme bonus.

The crow je l'ai aussi

aje_fr

Le coffret star wars pourrait m'intéresser en fonction duquel c'est  :D
Idem, j'en ai déjà deux et j'aimerai bien avoir les autres  :-\
Think different, don't purchase Apple !

sushy18

Citation de: aje_fr le Samedi 05 Mars 2016, 09:11:22 AM
Le coffret star wars pourrait m'intéresser en fonction duquel c'est  :D
Idem, j'en ai déjà deux et j'aimerai bien avoir les autres  :-\
Ce coffret malheureusement ne fais pas parti de la liste de Mes échanges surtout que ça serait mon premier et seul coffret SW  p=)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

spectroman

Citation de: TylerDurden67 le Samedi 05 Mars 2016, 07:14:36 AM
Oui plusieurs coffrets.

J'ai par exemple la version vo remasterisé Thx avec des supers bonus dedans comme des planches graphiques qui ont servis de decors

Et la version originale en français,thx aussi avec les scènes rajoutées et avec le anakin skywalker original à la fin(pas l'autre noob de christensen)

De mémoire, je crois avoir un ghost in the shell, avec un 'morceau de pellicule' comme bonus.

The crow je l'ai aussi

tu as arrêté l'arcade pour te mettre dans les LD  avec sushy s)- s)-

TylerDurden67

#11
Ça fait surtout longtemps que je n'ai plus mis de ld on est passé au dvd hd-dvd et blu-ray entre temps hein :D

Et je n'ai pas. Arrêté l'arcade, juste que l'on me prenne moins pour un con  :D

sushy18

Citation de: spectroman le Samedi 05 Mars 2016, 09:19:35 AM
tu as arrêté l'arcade pour te mettre dans les LD  avec sushy s)- s)-

C'est l'histoire d'un mec qui cherchait une cabine téléphonique pour en faire une douche qui viens me faire la morale sur mes dessous de verre géants  (:x
Et puis chui sur que t'es équipé aussi. ):))s=
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

cedricbionic

Je sais pas si tu le cherches mais c'est beau: http://www.ebay.fr/itm/Laserdisc-Lhistoire-sans-fin-/262313002586?hash=item3d1312c65a:g:bD4AAOSwll1W1Go4

Perso si je faisais dans le laserdisc je l'aurai acheté  :D

Sinon j'en ai quelques uns à refourguer si ça peux t'intéresser toi ou quelqu'un d'autre pour du troc, de mémoire j'ai un ou deux l'arme fatale je sais plus lesquels et d'autres mais faut que je fouille dans mon garage, je dois avoir un lecteur aussi.

supercarotte

Il y a combien de versions de ces satanés SW d'ailleurs ?

De mon côté j'ai ça :




Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

sushy18

#15
Citation de: cedricbionic le Samedi 05 Mars 2016, 09:40:37 AM
Je sais pas si tu le cherches mais c'est beau: http://www.ebay.fr/itm/Laserdisc-Lhistoire-sans-fin-/262313002586?hash=item3d1312c65a:g:bD4AAOSwll1W1Go4

Perso si je faisais dans le laserdisc je l'aurai acheté  :D

Sinon j'en ai quelques uns à refourguer si ça peux t'intéresser toi ou quelqu'un d'autre pour du troc, de mémoire j'ai un ou deux l'arme fatale je sais plus lesquels et d'autres mais faut que je fouille dans mon garage, je dois avoir un lecteur aussi.
Mdrrrrr la seule enchère c'est la mienne elle date d'hier.... (:x

Edit: quel boulet j'avais pas enchéri dessus j'avais mis en suivi... Merci Cédric !!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)