Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

MEETING EN ARCADIE IV

Démarré par sentinelle, Vendredi 08 Avril 2016, 22:34:48 PM

Little_Rabbit

Salut,

À propos de coup de main, il n'y a personne de la Haute-Vienne, autour de Limoges, qui viendrait par hasard en Arcadie ? :D

C'est parce que j'ai du petit matos (pcb, platine, etc.) à remonter de là-bas (merci à Jeff de m'avoir mis ça au chaud ^-^, et à AsPiC pour le plan  ^-).

<:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Michel Maeva

Un de mes amis me demande si Sentinelle a des flippers car il est dingue de flippers, de rénovation de vrais flippers et de fabrication de pincabs. Il est dans le Finistère et souhaite savoir s'il peut venir également.

Je ramène du cidre de Quimperlé, dois-je ramener des merguez et des brochettes ? et combien ?
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Chelnov

pas de flippers en Arcadie (on les brule dans le bbq !)... arcade only !
Ramenes juste le cidre, je m'occupe du repas, ou si tu veux ramenes quelques gezmer je les cuirai pour l'apero.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Salut,

Je me permets de répondre pour l'ami Sentinelle : et non, point de flipper en Arcadie (malheureusement) !... Que de la borne de tous poils, dédiées, génériques, ordinaires ou Deluxe  ^-^.

[edit :
Citation de: Chelnov le Jeudi 28 Juillet 2016, 23:03:33 PM
arcade only !
Bah quand même Chelnov, le flip c'est aussi de l'arcade !! ]

Pour les merguez, bah c'est gentil, mais avant demande bien le cahier des charges à Sushy, faudrait pas commettre d'impair ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Trop lent Mr LittleRabbit !
Et t'inquietes po Sushy je gère pour toi avec le plus grand plaisir.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

P't-être que je suis lent mais moi je ne raconte pas de balivernes en prétendant que le flip ne serait pas de l'arcade !  ;D

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 28 Juillet 2016, 23:03:55 PM

[edit :Bah quand même Chelnov, le flip c'est aussi de l'arcade !! ]



Non c'est le mal le flipper ! demandes à Rygar  :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Chelnov

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 28 Juillet 2016, 23:07:19 PM
P't-être que je suis lent mais moi je ne raconte pas de balivernes en prétendant que le flip ne serait pas de l'arcade !  ;D



Je m'incline ..Que dire a quelqu'un qui possède une space invaders avec un mode de difficulté OTAKU !  ;)
Mais c'est quoi ce boss !!!!

philougames

Bonsoir, je serais bien venu mais je suis pas dispo le samedi ,c'est dommage car je suis pas très loin ,d'ailleurs je sais pas trop dans quelle commune se trouve l'Arcadie  :?

Chelnov

En fait on ne sait pas car les GPS et les telephones ne captent pas... Mais l'adresse est connue : c'est en Arcadie !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Citation de: philougames le Jeudi 28 Juillet 2016, 23:13:54 PM
je serais bien venu mais je suis pas dispo le samedi ,c'est dommage car je suis pas très loin
Ah oui, ça c'est dommage ! Mais ça va finir très tard (voire ne pas finir pour certains  :-\), tu pourrais nous rejoindre dans la nuit :).


Citation de: philougames le Jeudi 28 Juillet 2016, 23:13:54 PM
d'ailleurs je sais pas trop dans quelle commune se trouve l'Arcadie  :?
Tout prêt du pays de l'andouille !! D'ailleurs, pourquoi crois-tu qu'on soit autant de Gamoover à y aller ? C'est qu'on s'y sent comme chez nous quoi ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Michel Maeva

Ok Chelnov pour le cidre, par contre donne moi le nombre de bouteilles et ça roule pour moi !
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Chelnov le Jeudi 28 Juillet 2016, 23:09:28 PM
Non c'est le mal le flipper ! demandes à Rygar  :D

Je pense qu'il eut fallu dire :

Citation de: Chelnov le Jeudi 28 Juillet 2016, 23:09:28 PM
Non c'est le mal le flipper ! demandes à LA FEMME de Rygar  :D

=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

philougames

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 28 Juillet 2016, 23:18:56 PM
Ah oui, ça c'est dommage ! Mais ça va finir très tard (voire ne pas finir pour certains  :-\), tu pourrais nous rejoindre dans la nuit :).

Tout prêt du pays de l'andouille !! D'ailleurs, pourquoi crois-tu qu'on soit autant de Gamoover à y aller ? C'est qu'on s'y sent comme chez nous quoi ! :D

A+

Je pourrais y être pour 19h30, par contre je sais pas si ma femme et mes enfants (11 et 13 ans ) peuvent être de la partie ,on fait tout ensemble  :D

Chelnov

Les inscriptions sont closes !
Merci de confirmer votre venue au plus tard dimanche soir, afin que nous puissions Sentinelle et Moi, pouvoir passer nos commandes et tout !
Merci à vous ...

Chelnov et Sentinelle !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC

Comme dit précédemment je serais présent dans l'aprem mais pas le soir, je pense partir vers 17h30-18h00 :)