Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[rt]Brisons la glace en roadtrip

Démarré par zebassprophet, Jeudi 14 Avril 2016, 11:18:51 AM

AsPiC

Sympa ce roadtrip, ça me rappel celui que l'on avait fais avec juju49 pour son Scud Race, les RT avec une remorque ça a quand une autre saveur qu'en camion :)

fgruat

Citation de: zebassprophet le Jeudi 14 Avril 2016, 11:18:51 AM

On est allé en belgique Mercredi Dernier pour chercher des bieres du chocolat.
Et la un ptit "bim" et pare brise fendu. je me dit secretement que ce pare brise est en beurre (petit impact, plus petit qu'une piece de deux euros, voir meme d'une tete d'epingle.

et la a hauteur de Lyon. Un petit clac.

REBELOTTE
bon même si il est assuré tout risque, (et moi au tiers donc virtuellement c'est mon assurance qui paye ses pare brises) je suis quand même mort de rire.

Même endroit, même impact de merde, Renault et les pare brises (pour toi google) c'est vraiment du foutage de gueule.




Ca pour info c'est un pare prise mal posé si ca a pette au meme endroit
sur les pare brise collé c'est la colle qui fait office de joint de dilatation si pas assez de colle ca pette

(j'ai eu 3 pare brise mal posé sur un de mes véhicule petté a chaque fois dans les 3 mois au dernier pare brise les poseur mas clairement dis le gars qui vous a posé ca a fait de la merde il a meme pas nettoyé le vieux joint avant de poser le nouveau ...)

Maitre_Poulpi

Super le compte rendu, j'avais pas encore vu ce RT  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

busio

The Show Must Go On

wanou

Ian qui se met au RT avec une remarque ça promet du lourd.
Je comprends mieux pourquoi il a vendu son bartop au dernier BGS.
Tout ça pour faire de la place pour une Naomi à peine plus grosse  :D



ian57

#37
Citation de: wanou le Mercredi 08 Juin 2016, 22:23:50 PM
Ian qui se met au RT avec une remarque ça promet du lourd.
Je comprends mieux pourquoi il a vendu son bartop au dernier BGS.
Tout ça pour faire de la place pour une Naomi à peine plus grosse  :D

j'ai vendu la majeure partie de mes créations pour financer la naomi et  sa rénovation... j'oublie pas non plus la dreamguncab qui est en cours et qui coute cher aussi à construire...
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57