Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Problème de son sur slot mvs

Démarré par TomAndJerry, Lundi 02 Mai 2016, 18:40:29 PM

TomAndJerry

Bonjour à tous, je possède un slot MVS double et je rencontre un étrange problème avec, quand j'allume la borne j'entend bien la musique des jeux, par contre les voix des personnages sont a peine audible, quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?

pensez vous que le slot soit sale et qu'il faut que je le nettoie ?


murdoc22

Si je dis pas de connerie c'est que tu es cablé en jamma essaye en branchant des écouteurs sur la prise casque de ton slot pour voir ce que ça donne.
Il y a deux trois différences entre le cablage mvs et le cablage jamma 
N'insiste pas en l'état actuel où tu vas flinguer ton ampli son

3 solutions

1) tu modifies ton cablage avec une cosse que tu peux passer d'un port à un autre au cas où tu veux jouer sur du jamma classique

2) tu achètes un adaptateur mvs to jamma

3) Tu branches tes enceintes sur le port casque ou tu joues au casque et là tu devrais avoir tous les sons

zebassprophet

slot simple : mono
slot double : stereo

je pense que ton probleme vient de la


Fred G5

Un problème lié au son mono/stéréo semble être la piste la plus probable, surtout si ta borne n'est câblé qu'en mono
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

TomAndJerry

en faite le son a bien fonctionner pendant deux jours et ensuite j'ai commencé à avoir ce problème de son, moi je pencherai plus pour un souci de condensateur a proximité de l'ampli et des boutons casques et volume.

pensez vous que cela puisse venir de là ou même du composant ampli ?


TomAndJerry

je viens de remarquer qu'avec le casque le son de mon slot est nickel, quel est le problème ?

;D