Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Pour ma petite cocktail

Démarré par thomas63300, Mardi 17 Mai 2016, 00:12:37 AM

thomas63300

Création par ma copine.
Hate de pouvoir les pauser sur ma cocktail avec une petite bière dessus.
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

foxxx


CdtPixel

Super sympa !

C'est bien les perles HAMA  :-)=
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

thomas63300

ouais c'est trop top, la je négocie pour avoir un robotnik et faut que je réfléchisse a un truc sympa pour poser mon cendar sega ^-
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

th_vador

c'est connu que ça survit bien à un usage en sous verre ces perles? Ou ce sera une première et tu nous diras ça dans quelques temps?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

thomas63300

ça doit dépendre avec qui  ;D
moi je suis hyper matérialiste avec mes affaires, du moins pour la plupart, j'ai déja eu un set Star Wars (4 sous verres) fait par ma copine et ils se sentent toujours bien, tu pose juste un verre dessus tu joue pas avec  ;D
non sans dec' je pense que sa vieilli bien en général pour une utilisation standard, meme mon porte clés pacman résiste a mes poches
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

th_vador

bah dans mon esprit on restait dans un usage "normal" de sous verre. Donc pas de partie de frisbee ni de mordillage par le chien ^^

Par contre, du chaud, du froid et de l'humidité, voire du sucré et du collant.

Mais si ça tient le choc, c'est top :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

thomas63300

Le seul truc serais éventuellement la chaleur, mais on ce brulerai surement les mains avant de marquer les perles.
Pour le collant etc, sa ce nettoie bien,pas essayer le lave vaisselle, mais.50 degrés sa doit passer
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"