Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Certains boutons ne fonctionnent pas.

Démarré par Hercules1, Lundi 07 Mars 2005, 12:30:46 PM

Hercules1

Bonjour à  tous,

J'ai une Mamecabe reliée par un Jpac à  un PC équipé d'une Arcade VGA. Tout marche sauf quelques boutons sur mon control panel.
Ma Mamecab est équipée de 4 boutons pour chacun des 2 joueurs. Ils sont tous bien reliés (les 3 premiers sur la borne puis vers le Jamma, le quatriéme sur le connecteur Jamma directement). Apparement les fils sont ok.
Seulement quand je fais le test du Jpac sous Dos, pour le joueur 1 seuls les boutons 1, 3 et 4 fonctionnent; Pour le joueur 2, seuls le boutons 1 et 3 fonctionnent !!!

Est ce un probleme de Jpac; Y a t'il un moyen de verifié le branchement des fils des boutons ?

Merci de vos réponses.
A+ :!:

Maitre_Poulpi

As-tu essayé de faire un reset du JPAC?
Lorsque tu fait ctrl-alt-P, tu as du choisir 't' pour faire le test, mais tu as aussi la possibilité de revenir à  la config d'origine en appuyant sur 'r' je crois (c'est marqué).
Je l'avais fait et ça m'avait résolu le problème.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Hercules1

Merci pour ta réponse.
En fait quand je suis sous Dos, lorsque je fais CTRL+ALT+P il ne se passe rien. Toutefois, lorsque j'appuis sur un bouton ou je bouge le stick, il m'affiche à  l'ecran la touche correspondante (sauf evidemment pour les boutons qui ne fonctionnent pas).
Je n'arrive donc pas à  faire un reset de la JPAC....  :cry:
Autre chose, lorsque j'appuis sur le 3eme bouton du joueur 2,  la diode verte "Self Test" s'allume, alors qu'elle ne le fait pas sur les autres....

J'ai l'impréssion que mon Jpac est un peu naze ! :o