Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bourgogne game show 2016 ... photos , vos avis et ... Merci à tout et à 2017 !

Démarré par powermax, Mardi 14 Juin 2016, 21:26:14 PM

ian57

Citation de: spotting le Samedi 03 Septembre 2016, 22:57:33 PM
c'est tout de meme terriblement "pas halal" votre menu...

Pourquoi juste "halal" .... C'est assez égoïste, tu aurais du ajouter : cacher, végétarien, végétalien végan, macrobiotique, flexitarien, pescétarien, sans gluten, sans arachide ....

Juste pour que tu te rendes compte que les organisateurs ne peuvent contenter tout le monde... et pis si c'est pour manger un steak frites le samedi soir... bof bof... je prends pas le repas moi.

Mes gamins sont super difficiles et du coup je prends pas le repas pour eux. ils mangent un truc à coté, ça pose pas de soucis.

Comme pour Cedricbionic, si c'était en Lorraine (https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuisine_lorraine), tu aurais eu droit à la quiche au lard fumé (porc), du fuseau Lorrain (porc), un paté lorrain (porc), de la mirabelle (alcool 40°), un blanc des cotes de Meuse (alcool) et de la tarte à la mirabelle... bref des spécialités locales... et oui à base de porc... c'est notre héritage culinaire... et on en est fier...

Sans volonté aucune de polémiquer, pourquoi vouloir imposer à la majorité des participants, une chose que ne s'applique qu'à une minorité...  je trouve cela vraiment antidémocratique!

Mais pas de soucis, y'aura une surement solution pour que tout le monde mange à sa faim dans le respect de chacun.

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









KINOU89

#161
Bonjour
Oui, on n'est pas rigide, mais on n'a vraiment pas les moyens de satisfaire toutes les demandes ; nous avons 2 végétariens qui ont réservé, nous répondrons à leur demande dans la mesure du possible

Je met le post de flipjuke :


Voici le menu

- Jambon Persillé
- Joues de Boeuf façon Bourguignon et son Gratin
- Fromages Régionaux
- Tarte

Prix coûtant 16 €, vin non compris (on en vendra prix coûtant), vaisselle et service compris

Nous offrons comme l'an dernier notre super soupe à l'oignon en fin de soirée (un régal pour ceux qui s'en rappelle)

pour réserver, il suffit d'envoyer un mail contact@pinballpassion.fr ; d'ici une dizaine de jours, nous publierons la liste sur notre site (si trop de demandes, nous serons contraints de faire un choix avec par priorité les membres, bénévoles, prêteurs, exposants ...)

Merci de faire un mail pour ceux qui ont demandé une réservation via les sites..

Pour l'instant on a prévu 120 places
Mini Scooby

sushy18

Citation de: ian57 le Dimanche 04 Septembre 2016, 10:45:02 AM
Pourquoi juste "halal" .... C'est assez égoïste, tu aurais du ajouter : cacher, végétarien, végétalien végan, macrobiotique, flexitarien, pescétarien, sans gluten, sans arachide ....

Juste pour que tu te rendes compte que les organisateurs ne peuvent contenter tout le monde... et pis si c'est pour manger un steak frites le samedi soir... bof bof... je prends pas le repas moi.

Mes gamins sont super difficiles et du coup je prends pas le repas pour eux. ils mangent un truc à coté, ça pose pas de soucis.

Comme pour Cedricbionic, si c'était en Lorraine (https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuisine_lorraine), tu aurais eu droit à la quiche au lard fumé (porc), du fuseau Lorrain (porc), un paté lorrain (porc), de la mirabelle (alcool 40°), un blanc des cotes de Meuse (alcool) et de la tarte à la mirabelle... bref des spécialités locales... et oui à base de porc... c'est notre héritage culinaire... et on en est fier...

Sans volonté aucune de polémiquer, pourquoi vouloir imposer à la majorité des participants, une chose que ne s'applique qu'à une minorité...  je trouve cela vraiment antidémocratique!

Mais pas de soucis, y'aura une surement solution pour que tout le monde mange à sa faim dans le respect de chacun.


Zen ian57  <:)
Je ne suis pas sur qu'il voulait parler de halal "religieux"  :D
mais plutôt faire une blague genre " c'est un repas très beaucoup spécifique" et qu'il s'attendait peut être à qq chose de plus conventionnel genre buffet de salades, charcuterie,une pièce de viande et des légumes puis un fromage ,dessert....

C'est tellement anecdotique le repas dans un de ces rares rassemblements... que rien que d'en parler pose la question des réels motivations des uns et des autres.

Je veux de la borne ,du flip, des stands, insulter les modos en vrai  >:D, troquer mes merdes contre des super trucs voir les ganaches des membres du forum... et surtout parler wip avec les potos.
Sur ce.... je vais copyrighter le kebab au ralouf.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

supercarotte

Citation de: sushy18 le Dimanche 04 Septembre 2016, 13:17:17 PM
Je veux de la borne ,du flip, des stands, insulter les modos en vrai  >:D, troquer mes merdes contre des super trucs voir les ganaches des membres du forum... et surtout parler wip avec les potos.
Sur ce.... je vais copyrighter le kebab au ralouf.

Ça va être la foire au sushiiiiiiiiiiiiii

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

spotting

Citation de: sushy18 le Dimanche 04 Septembre 2016, 13:17:17 PM

mais plutôt faire une blague genre " c'est un repas très beaucoup spécifique" et qu'il s'attendait peut être à qq chose de plus conventionnel genre buffet de salades, charcuterie,une pièce de viande et des légumes puis un fromage ,dessert....

C'est tellement anecdotique le repas dans un de ces rares rassemblements... que rien que d'en parler pose la question des réels motivations des uns et des autres.


Exactement, le repas c'est anecdotique..le principal c'est bien qu'il y ait cette année un mur de 3 metres de haut pour bien séparer les hommes des femmes.... :-*


ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Stek

Les femmes sont autorisées en dehors des cuisines au BGS?  :-[

ian57

Citation de: spotting le Dimanche 04 Septembre 2016, 14:16:18 PM
Exactement, le repas c'est anecdotique..le principal c'est bien qu'il y ait cette année un mur de 3 metres de haut pour bien séparer les hommes des femmes.... :-*



Ah ben vouai, alors là on comprend vraiment que c'est de l'humour.... parce que de toutes manières ya pas de femmes au BGS ;)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









zpeakabonk

jy  serai comme  d'hab,   Sushi  ta  console  tu  viens  le  recup chez  moi ou  je  dois  descendre  ??

il parait  que  la tombola  est  enoooooorme   aussi  cette  année... :D
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

kaitan

moi j'avais trouvé ça vachement bon l'année dernière !

spotting

Lors de l'achat du Wartran à Power max, j'avais proposé à ce dernier de lui prêter pour le BGS...
Sauf que maintenant, j'ai compris que le truc est juste énorme et plutôt fragile..

Donc pour tenir plus ou moins cette promesse, sachez que le wartran, et les autres bornes seront accessibles gratuitement le dimanche apres 16h pour ceux qui veulent et qui en auront fait la demande par mp (j'suis légalement limité à 15 personnes et j'aurai en gros de la place pour 8 personnes  de 16h à 19h, puis plus de place apres 19h)
Il y a aussi sur place une super cafetière melitta qui délivre des p'tits expressos gratuits de qualitay.

Ca se passe à Seurre, et vous aurez accès en freeplay + café(s) offert(s)
Guitar Freaks 1.0
dance revolution 2 euromix
ghost squad
wartran
gti club
2 pinball virtuels
2 tables cocktails (620/1 et 40/1)


HerosSuperMan

Nice
Argh dommage que ce soit un peu loin de Pouilly en Auxois où se passe le BGS (45min)
mais ça aurait été niquel pour passer la nuit

Bon en repartant le dimanche ça ferait un ptit détour de 20 min(30km) avant de redescendre sur Lyon mais bon je suis pas seul ... à voir  :?
histoire de faire un ptit DDR  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

KINOU89

Mini Scooby

Nekoma

Citation de: spotting le Mardi 06 Septembre 2016, 08:48:47 AM
Ca se passe à Seurre, et vous aurez accès en freeplay + café(s) offert(s)

Je ne savais pas que tu habitais si près de chez moi!

Michel Maeva

Bonsoir à tous,

C'est avec beaucoup de regret que je ne puisse pas me rendre au BGS et vous rejoindre !

Dans tous les cas, éclatez-vous bien et prenez le maximum de photos !!

Bonne soirée.

Michel
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

TylerDurden67

Y'a du monde passant ou venant de Lyon qui sera au bgs le samedi ? C'est pour une livraison si possible :)