Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Gun Playchoice

Démarré par mariobros3, Dimanche 26 Juin 2016, 19:41:57 PM

mariobros3

Encore des cartons de sortis de mon Box et un gun Playchoice enlevé d'un meuble playchoice dont j'ai du me débarrasser pour manque de place.

Il était débranché donc, actuellement, aucune idée de comment l'installer.





J'ai trouvé deux connecteurs



Je me demande si ils ne correspondent pas au branchement du pistolet ...

Jeff

Salut
Dans la notice il y a un descriptif pour le brancher.
De plus il me semble que "carotte" en avais parlé sur une de ces bornes.

+

maldoror68


mariobros3

 :D oui merci, j'y suis allé.
Je vais commander les deux connecteurs.
Par contre, je l'ai déjà signalé mais les notifications de message m'arrivent une fois sur deux ou trois et je ne sais pas pourquoi  :?

mariobros3

Des news :

Que ce soit chez Smallcab qui m'a renvoyé chez Starcab, ils n'ont pas ce type de connecteur dont je ne connais la désignation. Je continu les recherches mais difficile !

Gakman

Tu veux pas les changer pour d'autres plus fréquents ?

sushy18

voire même y mettre des phaser nes dans les carcasses de tes guns.... j'y connais que dalle mais je suis persuadé que le hardware est le même... on peut voir l'interieur d'un de tes guns ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Jeff