Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pandora Box non reconnue - Problème d'alimentation ?

Démarré par dreamer2k7, Mardi 12 Juillet 2016, 19:03:10 PM

dreamer2k7

Bonjour,

Voici la 2e borne que je fais évoluer.
Une borne Jeutel avec un écran VGA qui fonctionne très bien avec une box mini cyclone encore un émulateur je sais ...).

J'ai voulu échanger la box mini cyclone contre une Pandoras box 4 (CGA et VGA) mais la box ne s'allume pas ... et rien ne se passe ...

Quand je remet la box mini cyclone tout fonctionne ...

Le tout est en jamma biensur ...

Quelqu'un aurait il une idée ?

Bonne soirée et merci à vous

philougames

ma pandora 3 ne fonctionne pas sur écran vga crt 31k, par contre elle fonctionne sur crt 15k et lcd .

dreamer2k7

J'ai tester la pandoras box 4 sur une autre borne avec un ecran VGA et elle fonctionne ...

Mais sur ma 2e borne (le meme ecran VGA) elle ne s'allume pas (la box).

D'ou ma question que un problème d'élmentation .... Tous les conencteur jamma 28 briches sont identique ?

raik

Citation de: dreamer2k7 le Mardi 12 Juillet 2016, 19:53:38 PM
J'ai tester la pandoras box 4 sur une autre borne avec un ecran VGA et elle fonctionne ...

Mais sur ma 2e borne (le meme ecran VGA) elle ne s'allume pas (la box).

D'ou ma question que un problème d'élmentation .... Tous les conencteur jamma 28 briches sont identique ?

Normalement oui, sauf que la pandora c'est pas du Jamma 1:1, il faut que tu regardes les connecteurs d'alimentation ils sont différents sur la jamma comme tu as 6 boutons.