Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Cocktail Namco Tank Battalion

Démarré par Stek, Lundi 18 Juillet 2016, 14:04:26 PM

Stek

Ha crotte   :-((

Bon je vais me mettre en mode recherche alors  :-[

sushy18

loin de moi l'idée de faire croire que je maîtrise mon sujet  ::)
...mais je pense que ce n'est pas du tout le même modèle de façade de monnayeur.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Robin

Dès que j'arrive chez lui je vais l'aider du mieu que je peux...ma table n'est pas tellement différente....je vais peut être pouvoir l'aider...

Au passage Stek, j'ai 2 emportes pièces 28 et 30 mm si t'as besoin de faire quelques trous...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Stek

Citation de: sushy18 le Lundi 22 Août 2016, 20:20:04 PM
loin de moi l'idée de faire croire que je maîtrise mon sujet  ::)
...mais je pense que ce n'est pas du tout le même modèle de façade de monnayeur.

C'était ma première idée Chouchi mais à bien y regarder le mien ne semble pas complet

Ya des vis en façade qui servent a rien en l'état

Spectro, cette pièce est amovible sur ton monnayeur?

sushy18

je me suis basé sur le contour du cercle qui semble faire partie de la plaque que toi tu as rectangulaire... =?= =?= :ang:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

#37
ya de l'idée, j'ai pensé la même chose, faut vérifier

Mais pour ça Spectro doit se sortir les doigts   :D

Et si tu pouvais à l'ocaz me faire des photos du systeme de verouillage de la table, là aussi je pense qu'il me manque pas mal de pièces

Merci d'avance Spectro  ^-

sushy18

#38
ou alors les contours de la plaque sont toujours rectangulaire mais fixé derrière le cadre/bord noir ( qui lui à la découpe arrondie et du coup effectivement il te manquerait la partie ronde qui se fixerait par derrière.

en fait j'en sais rien je suppute  :D


et le bezel du monnayeur il te le manquerait aussi... ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

Citation de: sushy18 le Lundi 22 Août 2016, 20:48:59 PM

et le bezel du monnayeur il te le manquerait aussi... ::)

Gni?

tu supputerais pas un peu trop toi?

spectroman

#40
Citation de: sushy18 le Lundi 22 Août 2016, 20:20:04 PM
loin de moi l'idée de faire croire que je maîtrise mon sujet  ::)
...mais je pense que ce n'est pas du tout le même modèle de façade de monnayeur.
alors c'est quel modèle ;) ? il y'a les asahi seiko 720 et 730 avec levier. les 740 ont une ejection à bouton.

la photo vient de ma cocktail jap tank battalion et c'est un 720.

Citation de: Stek le Lundi 22 Août 2016, 20:40:30 PM
Spectro, cette pièce est amovible sur ton monnayeur?

oui elle se dévisse par l'intérieur de la facade. C'est dans ces deux trous :




sushy18

Citation de: spectroman le Lundi 22 Août 2016, 22:37:58 PM
alors c'est quel modèle ;) ? il y'a les asahi seiko 720 et 730 avec levier. les 740 ont une ejection à bouton.

Ben c'est celui que t'a pas cité :cruella: le 750 ou le 760  ::)
Comment je fais trop bien le mec qui connais.... =:))q
Content de te revoir... si je dois repasser pour un con pour te ramener je rejoue  :-*
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

Merdum  :-[

Ca va pas être simple à trouver ça......

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Stek le Mardi 23 Août 2016, 08:00:42 AM
Merdum  :-[

Ca va pas être simple à trouver ça......

Ah ben clair que t'es dans le caca là ! Tu te rends compte, une cocktail Tank Battalion qui n'a même pas sa rondelle d'insertion de pièce sur le monnayeur ?? Oh c'te loose !!!   (:(-

D'un coup la cote de ta cocktail a été divisée par 10, elle vaut plus rien, nada, zéro kopeck ! :(x

Oh je serais toi, je la jetterais même tellement elle est naze à présent !  :-[

Boarf, sinon je veux bien t'en débarrasser, juste pour rendre service quoi  :-\.





:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spectroman

T'as fini la vecto de l'instruction sheet?

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 23 Août 2016, 09:54:31 AM
Ah ben clair que t'es dans le caca là ! Tu te rends compte, une cocktail Tank Battalion qui n'a même pas sa rondelle d'insertion de pièce sur le monnayeur ?? Oh c'te loose !!!   (:(-

Non, je ne ferai pas de blague sur les rondelles NOS, passez votre chemin. Par contre je dois filer un monnayeur à cedric pour sa cocktail, stek voit avec lui si son ancien monnayeur à cette pièce.

leopold

Plutot belle cette table! bravo! hate de voir la suite!  ^-

Stek

Citation de: spectroman le Mardi 23 Août 2016, 10:29:51 AM
T'as fini la vecto de l'instruction sheet?

Non, je ne ferai pas de blague sur les rondelles NOS, passez votre chemin. Par contre je dois filer un monnayeur à cedric pour sa cocktail, stek voit avec lui si son ancien monnayeur à cette pièce.

La vecto de quelle IS?

Les panels c est fait, les impressions sont dans ma boite à lettre, je rentre de vacances mercredi prochain, j'attaque direct :)

Ok je vois avec lui pour le monnayeur, thx

cedricbionic

Aïe, désolé j'ai vérifié mais je n'ai pas de rondelle sur mon monnayeur  :-[ il y a juste la fente quoi.

'tain ça m'a excité tout ça les rondelles, les fentes... :P