Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Problème d'affichage Borne Steel Gunner / Display bug on Steel Gunner Cabinet

Démarré par Colonelmoutarde, Mercredi 10 Août 2016, 12:58:59 PM

Colonelmoutarde

Salut,
J'ai acheté une borne Steel Gunner (la version 1) avec une PCB d'origine dedans.
Lorsque je lance la borne, l'affichage se fait correctement sur les premiers écrans (ce n'est donc pas un souci d'écran à proprement parler), notamment les sprites de premier plan, mais des lignes apparaissent sur le décors (lignes qui clignotes), ainsi que lorsque le jeu démarre vraiment, y compris alors sur le premier plan.
Je ne vois pas d'où provenir une telle erreur d'affichage.
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci

EDIT : J'ai fait une vidéo youtube de l'affichage. A noter, les diagonales qui apparaissent (et qui d'ailleurs semblent montrer une image correcte) sont dues à la fréquence du film, et toute l'image présente un bug. Ces diagonales m'intriguent d'ailleurs car il pourrait sembler que ce soit un souci de fréquence d'affichage...

https://youtu.be/dxHKP46yOvo


Hi,
I've bought a Steel Gunner cabinet, with original PCB inside, but when I play the game, I've a display bug.
It's not from the screen, because some sprites are ok, but any elements, like back screen displaying with bug lines (like a grid).
I don't know where does this bug come from....
Someone to help me?
Thanks