Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bowling en bois neuf

Démarré par spotting, Dimanche 14 Août 2016, 00:35:23 AM

rygar

Citation de: vintage76 le Mercredi 31 Août 2016, 23:21:19 PM
Il doit etre content l'exploitant.c'est comme les flechettes et tactiles, ils attendent un gogo et la, paf 5 d'un coup  =:))
Moi j'aime bien les tactiles  ;)  d'ailleurs j'en ai 2 hs ; si un membre compétent pouvais faire un tuto pour les dépanner avec un émulateur, je suis preneur  ^-
D'avance merci
Pour la piste de bowling, à la kermesse, on en avait monté une avec des vraies quilles et des vraies boules; j'étais à la reception pour dégager les quilles tombées et renvoyer la boules (bref je faisais l'automate). Je ne vous dis pas le mal de dos en fin de journée ...
Le gars avais loué sa piste 75 euros; on a du faire 80 euros de recettes. Le vrai gagnant ce jour là, c'était lui ... :-[ :-[ :-[

Gnomon

Citation de: vintage76 le Jeudi 01 Septembre 2016, 06:18:51 AM
Y'en a à gogo mais vu la route, ça va te dissuader.

Si ta des liens ça peu m'intéresser, car moi je suis pas si loin de chez toi.  :)
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

tefou1050

Citation de: Gnomon le Jeudi 01 Septembre 2016, 15:45:11 PM
Si ta des liens ça peu m'intéresser, car moi je suis pas si loin de chez toi.  :)
Je ai vu un mec hier. Y me disais je peux pas j'ai plus de place  :D
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Baddy


spotting

Au final mes enfants ont joué pour la première fois : ils adorent
Par contre c est ultra bruyant et il faut un sol super droit pour que la boule revienne ( les pieds ne sont pas réglables )

L évolution avec des palets me semble une bonne option: faut juste en
Trouver des  moins chers.

Gnomon

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

spotting

C'est pas faux que la piste shuffleboard se précise...