Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne Sega Rally

Démarré par adx1970, Lundi 15 Août 2016, 11:24:22 AM

Takki

une SR avec des sides D2 merde l exploitant est original :p
bon courage pour la suite en tout cas c est une tres bonne machine cette SR des heures de gaming en vue :p

adx1970

Salut à tous
Evolution de la Sega Rally
J'ai rebrancher sans écran car j'ai toujours pas commandé l'adaptateur la borne se lance bien mais aucun son et sans affichage par contre mais j'ai bien le bouton qui s'allume quant je mets des sous donc je pense que l'initialisation se fait bien .
Je me suis aperçu que j'avais qu'une carte son dans les deux est ce normal ?
merci  à vous

PS: c'est bon le son marche sur une enceinte mais pas de musique je pense que c'est des réglages je regarderais avec l'adaptateur quant je le recevrais

adx1970

Citation de: Takki le Vendredi 26 Août 2016, 10:48:38 AM
une SR avec des sides D2 merde l exploitant est original :p
bon courage pour la suite en tout cas c est une tres bonne machine cette SR des heures de gaming en vue :p
oui et en plus j'en ai que 2 sur 4 lol
Mais bon c'est pas grave ;)

Calybre

Non tu dois avoir tout en double ... Carte son inclus. Ensuite si tu entends rien ça ne veut pas forcement dire que tout est hs. Si par exemple le stack 1 est cuit et ben le deux ne démarrera tout simplement pas.
Ça marche avec un system maître esclave l'un attendra toujours l'autre. Si tu avais une image tu pourrais via le test mode mettre ton twin en single et démarrer au moins un côté.

adx1970

Maintenant j'entends du son mais juste le player 1 car sur le 2 il y a pas la carte son les connecteurs sont dans le vide
Ca se rachète ?

Calybre

Tout se rachète bien sur faut juste le trouver, après a quel prix ... Ça, ca dépends de ta patience.  :D

adx1970

Oui grave lol
Tu as un lien d'achat pour se genre de carte ?

onfre

Poste une photo on va te dire ce qu'il manque.

adx1970

Désolé pour la réponse tardive ;)
Voila les photos merci d'avance

Calybre

Il te manque juste un ampli sega, ça se trouve à la pelle et pour pas cher ... Environ une 10ène euros.
Tu t'en tire bien si c'est juste ca.  ;)

Le boncoin:
>> https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/857910473.htm?ca=15_s

"Sega model 2 sound amplifier"

Ebay:
>> http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=sega+sound+amp&LH_PrefLoc=2&_sop=15

adx1970

C'est cool ça merci beaucoup ;)

adx1970

Carte son commandé et reçu plus que à testé ;)

adx1970

Sur l'adaptateur ega cga j'ai rouge vert bleu gris et a coter jaune et noir ca correspond a quoi sur la Sega Rally ?
pour l'alimentation de la carte c'est bien du 5v ?
Merci à vous

Takki

Citation de: adx1970 le Mercredi 14 Septembre 2016, 14:32:01 PM
Sur l'adaptateur ega cga j'ai rouge vert bleu gris et a coter jaune et noir ca correspond a quoi sur la Sega Rally ?
pour l'alimentation de la carte c'est bien du 5v ?
Merci à vous

Generalement c est entre 5 et 5.25