Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ici Japon - Xsite - préparez les mouchoirs...

Démarré par lorenzolamas, Mercredi 31 Août 2016, 07:12:15 AM

Little_Rabbit

Salut,

Wow ! La reproduction de la salle d'arcade en VR est complètement dingue !  :o

Après, je reste un petit peu sceptique sur le ressenti du gameplay (le gars parle d'un peu de lag...), mais surtout, j'imagine qu'en dehors des jeux qui se jouent au joystick, c'est plus difficile de reproduire les vraies sensations du panel de la borne d'origine... On voit dans la vidéo une Tempest, ou encore les Ikari Warriors qui requièrent des Rotary Stick : il faut alors se faire un panel par type de jeu auquel on veut jouer :).

Mais je serais quand même très très curieux de tester la chose ! @Maitre_Poulpi tu pourrais nous faire beta testeur sur cette affaire ? :D

J'imagine que cela tourne sur PC (je n'ai pas pris le temps d'aller sur le discord du gars qui a modélisé tout ça...). Sur mon Quest 3, je n'ai fait que des jeux natifs, je ne sais même pas comment on l'utilise pour du PCVR... À creuser :) !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

keri

je l'ai installé et testé la semaine dernière. C'est assez bluffant. Le rendu des bornes est juste incroyable. Le son, les reflections de lumières, les écrans qui sont légèrement crades par endroit. Bref, tout est fait pour une immersion totale. C'est dingue. Au niveau des contrōleurs on peut jouer avec un joystick lambda, ce qui signifie que s'il passe sur Mame, il y a de fortes chances qu'il fonctionne dans le jeu. Pour des controleurs plus "exotiques" evidemment c'est la que ça coince. Je ne sais pas si un spinner USB marcherait par exemple
en tout cas si vous avez un PC un peu puissant et un casque VR, je vous conseille d'essayer, il est gratuit.
recherche borne Pole Position (1 ou 2).