Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

le Télé-Don de maldoror68 du BGS

Démarré par maldoror68, Vendredi 16 Septembre 2016, 19:54:56 PM

maldoror68

bon ,alors je donne :



-une boite cartonnée "type mvs" étiquetée "bang bang busters" état TBE mais c'est pas une originale (un peu plus grande)
-une boite cartonnée mvs étiquetée "soccer brawl" et griffonée sengoku  >:( etat moyen option supercarotte
-une copie mini marque imprimé laser de metal slug 2 sur papier standart

-une tv sony noire 29 pouces (74 cm)
-une tv panasonic grise 29 pouces (74cm)




la tv panasonic quintix a une dalle quasi plate ,très beau 4:3 ,2 prises péritel au dos et une prise rca et s video en façade. pas de télécommande (mais ça se trouve) et pas de cache pour le bas de la façade

référence panasonic TX-29PS11F  ;)

option th_vador




la tv Sony est un trinitron (lourd) dalle bombée 4:3, 2 prises péritel au dos. pas de télécommande non plus mais ça se trouve.

référence sony KV-X2993B  ;)

option Cali



des dvds copiés (backup) de dvd video lisibles sur lecteur dvd zone 2
jouable avec n'importe quelle télécommande de lecteur dvd  ^-^ y'a aussi un mode "watch" qui fait un superplay  8)
je m'en sépare ,c'est pas jouable sur les xbox360 / ps3 sans téélcommande ,les boutons des manettes font apparaitre des menus  ;D et j'ai plus de lecteur dvd "classique"

-space ace
-dragon's lair
-dragon's lair 2


Robin

2 TV en moins dans le garage c'est 2 places de plus pour de belles bornes... :D
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

supercarotte

Garde moi la bobox Soccer Brawl plizzzzzzz  :)

ps: je peux donner une télécommande Sony à celui qui prend la télé Sony  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

#3
oki je te mets la bobox soccer brawl de coté  ;)

si cali prends la tv sony il aura la télécommande  ^-^

je rajoute aussi des backups dvd de jeux d'arcade laserdics jouables dans le premier post ^-

th_vador

pff, les boites sont vides, c'est nul!

:D

L'autre télé m'intéresse, il faut que je vois si j'arrive à venir au BGS malgré les derniers événements...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

#5
pas de soucis si tu prends la panasonic  ^-
je te l'optionne
confirmes moi  8)

th_vador

bon, c'est mort, pas de BGS pour moi cette année, donc tu peux retirer mon option :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

Citation de: th_vador le Lundi 19 Septembre 2016, 22:01:01 PM
bon, c'est mort, pas de BGS pour moi cette année, donc tu peux retirer mon option :(
apres a voir si un  centriste ne peux pas te la ramener .
je l aurais fait mais j ai plus la sologne dans mon secteur .dsl
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Gg45

Moi je suis à Montargis, je peux te la prendre si tu veux...

Stek

Ha t'es de Montargis?!

tu connais Quentin alors?


maldoror68

si vous pouvez me confirmer la récupération des TV  =?=
ça m'éviterai de triballer les tv pour rien  :D

Gg45, tu prends la panasonic pour th_vador  =?=
cali c'est ok pour la sony
=?=

Gg45

Moi je veux bien lui prendre, mais il faut qu'il puisse venir la récupérer... J'attend qu'il me fasse signe !  :D

maldoror68

#12
Citation de: Gg45 le Mardi 20 Septembre 2016, 17:22:08 PM
Moi je veux bien lui prendre, mais il faut qu'il puisse venir la récupérer... J'attend qu'il me fasse signe !  :D

Mp le ce serai cool, vous êtes a 70 bornes l'un de l'autre  ^-^

il reste des dvd, une boite "mvs" aussi  :)

Cali_955

Citation de: maldoror68 le Mardi 20 Septembre 2016, 17:12:31 PM
si vous pouvez me confirmer la récupération des TV  =?=
ça m'éviterai de triballer les tv pour rien  :D

Gg45, tu prends la panasonic pour th_vador  =?=
cali c'est ok pour la sony
=?=

Vi, ok pour moi :)
Ranger du risque !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Stek le Mardi 20 Septembre 2016, 12:14:44 PM
Ha t'es de Montargis?!

tu connais Quentin alors?

:D

Merci Stek ! Je ne connaissais pas ce film, ça m'a donné envie d'en voir plus  ^- !
(merde, y a pas de Bluray...)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Nekoma

Coucou!

Il te reste une jolie TV 29" pour un pote? (qui se refait une Naomi ko)