Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

On se fait une série ?!

Démarré par chat noir, Lundi 03 Octobre 2016, 23:32:53 PM

Benoit33

peaky blinders, une famille d'origine gitane gère les paris illegaux de course de chevaux dans la ville de birmingham. sous fond de revolution sociale c'est vraiment top. et très proche de la vrai histoire de la ville rythmé par les conflit sociaux de l'époque avec les communiste etc...

tikibzh

Lost in Space, j'ai attaqué, et c'est vraiment chouette, de la belle SF, entre La Guerre des Mondes et 2001, avec plein d'autres trucs dedans, belle série Netflix ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Sunn

Citation de: tikibzh le Lundi 23 Avril 2018, 20:25:55 PM
Lost in Space, j'ai attaqué, et c'est vraiment chouette, de la belle SF, entre La Guerre des Mondes et 2001, avec plein d'autres trucs dedans, belle série Netflix ;)

Ouais super série

tikibzh

Si voulez vous torturer le cerveau, la 2° saison de LEGION en est à son 3° épisode, série Marvel, avec des mutants, l'histoire du fils du professeur Xavier. Pas de X-Men etc ici, mais beaucoup de psycho, la saison 1 se passe quasi totalement en hopital psy dans lequel est interné le fiston.
C'est barré, on comprend pas toujours ce qu'il se passe, mais c'est intelligent, ça change un peu des Marvel habituels (Jessica Jones, Iron Fist etc).
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Oggy

Iron Fist >  :-X :-((

Eviter de perdre votre temps avec cette m*

tikibzh

Citation de: Oggy le Mardi 24 Avril 2018, 15:37:15 PM
Iron Fist >  :-X :-((

Eviter de perdre votre temps avec cette m*

Clairement, quelle daube à côté de Daredevil ou Punisher par ex (perso, ma préférée, c'est Agent Carter en série Marvel ;))
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Stek

ya pas une série Marvel qui ratrappe l'autre je trouve, Dardevil est au dessus du lot mais tout le reste c'est du caca et on se fait chier plus ou moins vite....

Je vous conseille Ozark sur Netflix ou Goliath sur Amazon prime.   Rien à voir avec les super héros (quoi que..) mais ça envoie le bois comme il faut.
Frankenstein chronicles est très prometteur aussi.
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu, ne ratez pas Fargo (Netflix).... La meilleure série de tous les temps selon moi.   :-* :-)=

fiend41

trop de séries tuent les séries.  combien d'heures et de mois j'ai perdu dans ces choses là  :-(( .  souvent pour retenir 1mn à tout casser pour 10-20h évanouies.

Agent carter,  clairement je valide aussi,  la seule Marvel que j'ai suivi  , j'en avais parlé ici , et de tout ce que j'ai suivi aussi,   là je vais me remettre au retour sur :  the expanse.  et tenter  Lost in space.   et reprendre "Tekwar",  c'est du cyberpunk gentillet 90's certes mais ça fait sourire

http://devildead.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=30909&p=392026&hilit=agent+carter#p392026

http://devildead.com/forum/viewforum.php?f=21

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sunn

Je révise mon jugement sur « perdu dans l'espace », très décevant plus j'avance.
Si le prochain épisode est encore du genre « anguilles tueuses buveuses de carburant » j'abandonne.

J'ai commencé « the terror » sur prime vidéo et c'est autrement plus angoissant et prenant je trouve. J'espère que ça continuera comme ça.


tefou1050

Citation de: Sunn le Mercredi 25 Avril 2018, 23:32:03 PM
Je révise mon jugement sur « perdu dans l'espace », très décevant plus j'avance.
Si le prochain épisode est encore du genre « anguilles tueuses buveuses de carburant » j'abandonne.

Idem, j'ai été assez déçu par lost in space, les anguilles, "la méchante " trop bizarre et plusieurs petite choses.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

chat noir

J'en suis à mon 4 e épisodes de lost  in space et bon c'est gentil et tout publics quand même hein ,les enfants peuvent regarder sans problèmes
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Stek

Ouais j'ai tenu jusqu'à l'épisode 8, je crois que finalement je vais pas poursuivre....  Ca manque cruellement de fond et c'est trèèèèès grand public   :-\

funkycochise

Citation de: Stek le Jeudi 26 Avril 2018, 07:40:29 AM
Ouais j'ai tenu jusqu'à l'épisode 8, je crois que finalement je vais pas poursuivre....  Ca manque cruellement de fond et c'est trèèèèès grand public   :-\
Pareil pour moi avec casa de papel. Episode 5 et pareil, bien trop propre sur soi.   :fleche: exit

Stek

Ouais pareil aussi cochise, episode 4 j'ai laché

th_vador

j'ai fini la 3ème (et dernière) saison de Ash VS. Evil Dead et c'est bien sympa. ^-^
Pas aussi énorme que la saison 1, pas avec des moments aussi incroyables que dans la saison 2, mais c'est du bon quand même. Et la fin est plus qu'acceptable pour refermer ce chapitre de la vie d'Evil Dead.
C'est limite la meilleure chose qui pouvait nous arriver; plutôt que de continuer à pondre des saisons jusqu'à ce que ce soit de la merde et que l'histoire n'ait plus aucun sens! :P

Et puis, encore une fois, 10 fois 30 minutes pour une saison, ça se dévore à un rythme hallucinant!

Si vous êtes passés à côté et que vous aimez Evil Dead, foncez! :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

chat noir

Je fini wanted série sympa genre "fugitif " et je vais me faire la 1 saison pour  voir ash vs evil dead
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)