Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

A 2 pas de la fin et tant de questions...

Démarré par sebamilo, Dimanche 30 Octobre 2016, 22:09:15 PM

sebamilo

Hey salut les geeks !

Bon j'ai bientot fini mon bartop 2 joueurs... Sauf que...
Je vais faire tourner mon RPI avec recalbox. Initialement, j'avais envisagé 17 boutons, sauf que ben la precipitation aidant j'ai percé mon panel pour 15 (oui je sais je peut mettre mes 2 autres boutons devant le panel) mais justement c'est une de mes questions :
- pour 15 boutons c'est bien : 12 boutons de jeux + 1 start + 1 select + 1HK ? Car j'aimerais mettre les boutons joueur 1 et joueur 2 ?
- Si je garde la version 17 boutons, les boutons joueur 1 et joueur 2 c'est sur start ou sur select qu'il faut les connecter (je connecte direct sur le gpio) ?

En fait tout était clair pour moi au depart puis j'ai laisser 6 mois sans y toucher et la je suis perdu !

Voilà 2 photo du projet + en exclu pour vous le side que j'ai fait de mes petites mains sous toshop (je precise que j'ai galéré comme un fou n'ayant AUCUNE notion de cet outil...soyez indulgent...fin toute façon j'en suis fier alors!!!)

Merci de me rassurer ;-)