Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Aide pour créer des thêmes sur hardcade

Démarré par mutsuyamato, Lundi 31 Octobre 2016, 07:53:52 AM

mutsuyamato

Bonjour a tous voila j'aimerai assez participer a la communauté en créant des layout et autres wheel arcade seulement j'ai quelque question^^.
-pour les wheels quel taille doivent elle avoir car j'ai voulu adapter celle de mon hyperspin et du coup le System rame un peut quand je veut descendre pour changer de jeu.
-Pour les thèmes jeux peut t'on en faire des animés, si oui comment et surtout comment place t'on la vidéo?et de quel taille?.
-Les thèmes System peuvent t'il contenir une vidéo?.
-Et aussi peut t'on ajouter le son pour les vidéos car je trouve ça un peut triste une vidéo sans son.
Voila c'est a peut prêt tout pour mes questions merci à vous de votre patience et de m'aider ;).

acepad

#1
Salut , tu peux éditer les fichiers images de la version d'Hardcade actuelle pour voir les tailles (dans le dossier :  C:/programe files/hardcade/skins)

tu peux aussi ajouter des thèmes video par jeux oui mais dans cette version rien n'est encore pratique.. je te recommande d'attendre la prochaine version d'Hardcade avant de te lancer dans ce genre de travaux, car cette prochaine version proposera un editeur de skins qui permettra de faire presque tout ce qu'on veut (tailles, position , angle , logos menu, theme etc..)

rorodiablo

Salut mutsuyamato
Concernant les thèmes de wheel j'en ai posté pas mal sur le sujet mes contribs ouvert par gg62136.