Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Dlmensions du borne Twins 24 h du mans

Démarré par cedpat, Mercredi 02 Novembre 2016, 13:06:15 PM

cedpat

Bonjour à tous
Je cherche une âme charitable qui peut me donner les dimensions d une borne 24 heures du mans
Merkiii
:D

AsPiC


spotting


cedpat


spotting

Alors, il faut comprendre qu'en achetant un twin, tu achètes 2 bornes en fait, l'une sera maître, l'autre esclave, mais si tu veux tu peux les séparer et jouer en solo , ou revendre une borne et garder l'autre.

Bref, donc, un twin c'est 2 bornes.
Ensuite chaque borne est composée de 2 parties : le singe, posé sur un gros caisson en métal, et la tour qui comporte l'écran.

Si ton but est de tout rentrer dans un camion tu peux si tu veux démonter les sièges (long et certainement rouillé), et empiler les 2 caissons des sieges pour gagner de la place.

cedpat

Bonjour spotting
Je viens de craquer pour cette fameuse borne le probleme c est qu'elle ne fonctionne pas
Aurais-tu les plans et des photos de ta borne car elle est aussi en kit !!!!!!!!
Se serai plus simple pour moi 
Petite question ta borne est elle d origine ?
Si non as tu fais un racé cab
Merci pour t réponses
^-^

spotting

Citation de: cedpat le Mardi 08 Novembre 2016, 14:31:39 PM
Bonjour spotting
Je viens de craquer pour cette fameuse borne le probleme c est qu'elle ne fonctionne pas
Aurais-tu les plans et des photos de ta borne car elle est aussi en kit !!!!!!!!
Se serai plus simple pour moi 
Petite question ta borne est elle d origine ?
Si non as tu fais un racé cab
Merci pour t réponses
^-^

Salut, le plus simple est de tester l'alim, puis la brancher sur le stack, et voir si l'ecran affiche un signal.
Ensuite recabler le reste toussa.
La mienne est je pense d'origine, mais j'ai les cartes videos hs.


J'irai te faire quelques photos dans le we


cedpat

Bonjour
Merci d avance pour les photos
Je t avoue que je me tâte à faire un racé cab

Sir Kayne

Citation de: cedpat le Mercredi 09 Novembre 2016, 13:25:54 PM
...
Je t avoue que je me tâte à faire un racé cab
Rien ne t'empêche de faire les deux ! (je suppose que par racecab, tu sous-entend PC/console à la place du stack d'origine ?)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

cedpat

Oui j aimerai bien mettre un ordinateur
Ou console
Car le Twins ne démarre pas plutôt le jeu ne fonctionne pas  ;D ;D  :D
mais j avoue que je ne connais pas toutes les possibilités
Un ordi pour les 2 ?
Logiciel ?
Utilisation du matériel existant ?
Le jeu 24 heures du mans est il disponible ?
Etc

chiourme

Tu peux mettre un seul PC pour ta twin, en lancant 2 emulateurs Model2, qui seront aussi linké comme sur la borne. Par contre tu auras le son des 2 joueurs de chaques cotés. Je te conseil vivement de mettre 2 PC si tu peux.

Il y a differentes facons de brancher les volants, la moins cher etant d'avoir des cartes Arduino Uno a 20€ mais elles ne gerent pas le retour de force. Tu peux trouver en occaz des volants avec retour de force pour PC a 50€.

Le mans 24h est emulé avec SEGA Model 2 Emulator

delo

Salut,

Le Mans 24 est jeu issu du Model 3 (model 3 step 1.5 il me semble d'ailleurs). Donc il doit être émulé à partir de supermodel plutôt.

Par contre je ne sais pas comment est géré le retour de force pour cet émulateur...

chiourme

Arf oui la boulette ! :) C'est un Model 3 et c'est bien emulé par Supermodel.
Du coup y'a pas de mode link pour jouer a 2 en meme temps :/
Et le retour de force ne fonctionne qu'avec Scud Race, Daytona 2 et Sega Rally 2

Pour etre franc, Le Mans 24h(comme Sega Touring Car) n'est vraiment pas terrible comme jeux, je n'y joue jamais.



Gakman

Si je ne m'abuse, LeMans utilise encore un panel de Model 2 et pas encore le Model 3 (à vérifier).
Donc dans ce cas en mettant un PC dedans et un L2M2 d'Aganyte, tu peux jouer aux émulateurs avec le retour de force fonctionnel d'origine de la borne qui est beaucoup mieux que tous les volants PC.

cedpat

Hello
Comment reconnaître si il s'agit  d un panel d un modèle 2
Et comment le brancher sur un ordinateur ?
Faut il un PC très puissant ?
Ou trouver trouver l imulateur ?
Merci pour vos reponse ^-^

Takki

Bonjour, tu dis les stacks ne fonctionnent pas
tu as une image avec problème 3d ce qui est souvent le cas sur le model 2/3
tu as vérifié le 5v? si tu es en dessous de 5 le stack démarre pas ou bug cela arrive
il faut entre 5 v et 5.25 max en charge bien sur
et chose étonnante c est les deux stacks hs c est assez rare qu en meme les deux en meme temps.
l alim sur le model 3 est un nid a emmerde, bcp de panne provienne de l alim a verifier donc