Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

System Namco Super 256 (Time Crisis 4)

Démarré par badsof, Lundi 07 Novembre 2016, 23:14:40 PM

badsof

Salut à tous, j'ai un problème avec ma borne Time Crisis 4
Mes 2 systèmes ne fonctionnent plus au début seulement 1 ne voulais plus se lancé puis a suivi le deuxième qui après chargement du jeu le system redémarrait à nouveau seul sans jamais lancer le jeu.
Puis maintenant plus rien! J'ai procédé à pas mal de manip et les cartes mères ont l'air de fonctionner. J'en déduis que cela provient des HDD.

Donc si quelqu'un possède le jeu TC4 et qui a la possibilité de me cloner le HDD ce serait super cool, si non l'idée était de refaire un nouveau HDD avec le fichier chd mais j'avoue que je suis pas du tout calé pour ça.

Merci de votre aides les amis.   ^-

L'arcade une grande passion...

kos71

salut j ai pas de tc4 donc je peux pas t aider pour la copie de hdd par contre pour refaire les hdd des killer instinct j ai suivi le tuto de ce site http://www.thekillerinstinctproject.com/kiproject/chdman.html

fait bien attention a l adresse du hdd quand tu utilise chdman si tu veux pas format le mauvais hddd .

apres rien ne dit que de faire une copie de hdd cela va solutionner ton probleme car il peut tres bien y avoir une protectiong genre checking de lba du hdd au demarrage .
apres si on essai pas on saura pas .

bon courage
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

badsof

Salut kos71 merci de ta réponse.
Je pense pas que le HDD est une protection car normalement c'est le dongle qui gère ça. Vu que jài les dongle d'origine ça devrait pas poser de problème.
Préparer le HDD ce sera le plus compliqué pour moi  ;)

L'arcade une grande passion...

stickcross

J'ai suivi ce tuto aussi pour faire un DVD 256 en adaptant les commandes, donc ça devrais le faire je pense pour un HDD sans rien toucher