Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Gamoov' Challenge #4 - ALTERED BEAST [terminé]

Démarré par colwyn, Lundi 14 Novembre 2016, 22:16:37 PM

colwyn

GAMOOV' CHALLENGE #4

- ALTERED BEAST -




Challenge ouvert du 14/11 au 27/11 inclus



Les Règles:

- 1 crédit
- Normal dips
- Vous pouvez jouer comme vous le désirez (sur la borne d'origine, un pc, au pad, au clavier etc...)
- Postez ci-dessous la photo de votre score en précisant le support et le score


= Le Winner      10 points
= Le Second      5 points
= Le Troisième   3 points
= Le Quatrième  1 point



1 - Sunn : 448200
2 - couzy : 333000
3 - marcus600 : 264100
4 - Vovo : 198200
5 - th_vador : 192200
6 - Manu2 : 70800



Classement général :


1 - Sunn : 30 pts
2 - Manu2 : 15 pts
3 - couzy : 13 pts
4 - Stek : 5 pts
5 - Maitre_Poulpi : 3 pts
5 - Alko : 3 pts
5 - marcus600 : 3 pts
6 - yannick60 : 1 pt
6 - zebassprophet : 1 pt
6 - Gnomon : 1 pt
6 - Vovo : 1 pt
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Sunn

J'ouvre le bal avec 190500 !
Je joue sur une Aero/Jbox-arcade, réglages par défaut.


Manu2

Encore un jeu que je vais découvrir. J'ai regardé une vidéo, et c'est vraiment pas fait pour moi. Je sens que je vais souffrir !  ;D

Alko


Manu2

Je viens de tester, et pfiouuuuu, qu'est-ce que le jeu est difficile. Mon record est de 16 ou 17000 sur 3 parties.  ::) Quand je vois Sunn qui en est déjà au niveau 3...

Question : c'est une manette 4 ou 8 directions sur ce jeu ?

Sunn

Ha bon tu trouves manu ?
Vérifie tout de même les réglages des fois que la difficulté soit à fond chez toi.
Manette 8 directions ici.

Nekoma

J'essaye de m'y mettre ce soir. Mais je ne sais pas si je l'ai sur ma box chonoise.

Manu2

Citation de: Sunn le Mardi 15 Novembre 2016, 20:36:23 PM
Ha bon tu trouves manu ?
Vérifie tout de même les réglages des fois que la difficulté soit à fond chez toi.
Manette 8 directions ici.

Ce que je trouve compliqué, c'est la gestion des mouvements. Je ne suis pas habitué à ce genre de jeu. Moi, tu vois, c'est du style "Galaga" : gauche ou droite !  ;D

Ici, non seulement le jeu avance tout seul, mais en plus tu dois gérer 3 boutons. J'ai galéré un moment avant de trouver comment tuer les oiseaux : il faut se baisser et actionner l'un des boutons. De plus, lorsque tu donnes un coup de poing ou coup de pied, le personnage n'avance plus. Donc, si tu donnes le coup 1 mm trop loin, ben, c'est dans le vide. Et quand tu as compris à peu près le fonctionnement, ton personnage mute et les boutons n'ont plus du tout la même action. Pfff...

Je veux jouer à du Pooooong !  :-(( :D

th_vador

Allez, je rentre dans la danse avec un mini score : 105 000

sur MAME (et encore une fois, c'est pas facile au clavier! :( et pas discret au bureau  =:)) )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn


Manu2


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn


Manu2


th_vador

#14
ce sont de vieilles parties, je ne me souviens plus comment j'ai fait ce score, surement avec plusieurs crédits en effet, ou alors des save states.Bref, pas recevable quoi :)
Ce qui est bien c'est que je sais que ce n'est pas avec un seul crédit que je suis arrivé au niveau 5! :D

Par contre le boss du deuxième niveau m'agace... Dans mon souvenir, en matraquant l'attaque électrique, on en venait à bout sans se faire toucher et assez facilement... peut être que mon clavier a une latence trop grande entre deux appuis...  :?
ça m'apprendra à ne pas avoir pris le temps de WIPer un peu pour avoir une borne avec un PC dedans!

Bon, j'ai quand même amélioré mon score (+50%!!!)
mais je suis toujours deuxième  :(

147 600


De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

#15
229400