Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Vote] Gamoov' Challenge #5 [clôturé]

Démarré par colwyn, Jeudi 17 Novembre 2016, 11:50:03 AM

Quel sera le jeu des 5èmes Gamoov Challenges ?

Ghosts'n goblins
3 (15.8%)
Wonderboy
4 (21.1%)
Gyruss
6 (31.6%)
Toki
4 (21.1%)
Pac Man
2 (10.5%)

Total des votants: 19

Vote clôturé: Dimanche 27 Novembre 2016, 11:50:03 AM

colwyn

Voici ouvert le vote pour le Gamoov' Challenge #5 qui se déroulera du 28/11 au 11/12 !


Les 5 choix sont :

- Ghosts'n goblins
- Wonderboy
- Gyruss
- Toki
- Pac Man


A vos votes !
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Sunn

#1
Woooohooooooo !!!! :-)=

À voté Gyruss !

Nekoma


th_vador

Pauvre Pac Man! 0 vote! Mais que fait la police? (dit le gars qui a voté pour Wonderboy :D )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn


Stek


th_vador

ouais mais bon, finalement tu nous mets notre race sur plein de trucs donc bon...  :?


=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Citation de: th_vador le Vendredi 18 Novembre 2016, 07:39:49 AM
ouais mais bon, finalement tu nous mets notre race sur plein de trucs donc bon...  :?


=:))

Sauf à metal slug et à Galaga !  :D

spotting

Citation de: th_vador le Vendredi 18 Novembre 2016, 07:39:49 AM
ouais mais bon, finalement tu nous mets notre race sur plein de trucs donc bon...  :?


=:))

Ouaip, c'est pénible..
Faudrait lui coller un gros handicap pour qu'il en chie à mort : genre l'obliger à jouer sous recalbox... =:)) =:))

marcus600

 Ghosts'n goblins  surtout pas il y a soucis avec ce jeu , on a voulu faire du scoring sur ce jeu un coup , et en faite les mobs réapparaisse sans arrêt , si tu reste sur place , bha tu fais un score de fou sans bouger :)

Toki pour ma part sinon

colwyn

Le 2nd du vote sera sélectionné pour le prochain Challenge :)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Sunn

Citation de: marcus600 le Dimanche 20 Novembre 2016, 20:32:42 PM
Ghosts'n goblins  surtout pas il y a soucis avec ce jeu , on a voulu faire du scoring sur ce jeu un coup , et en faite les mobs réapparaisse sans arrêt , si tu reste sur place , bha tu fais un score de fou sans bouger :)

Toki pour ma part sinon

C'est vrai que les monstres respawn indéfiniment Marcus mais le temps diminue et si tu n'avances pas tu finis par mourrir.

Manu2

Citation de: marcus600 le Dimanche 20 Novembre 2016, 20:32:42 PM
Ghosts'n goblins  surtout pas il y a soucis avec ce jeu , on a voulu faire du scoring sur ce jeu un coup , et en faite les mobs réapparaisse sans arrêt , si tu reste sur place , bha tu fais un score de fou sans bouger :)


Sauf que c'est minuté, donc tu ne peux pas rester éternellement sur place...

giiic

#13
Citation de: Sunn le Dimanche 20 Novembre 2016, 20:40:09 PM
C'est vrai que les monstres respawn indéfiniment Marcus mais le temps diminue et si tu n'avances pas tu finis par mourrir.
.
quand j'était plus jeune (12 ans) il y avais un snack ou il y avais une borne arcade
et je me rappelle bien que a ghost n goblins, quand tu arrive a la grotte juste après les 2 singe jumeaux.
il y a une manipulation quand le time arrive a zéro.
il faut tiré sur les petites pierre pour faire apparaître le magicien qui te transforme en crapaud,
si la manipulation ce fait au bon moment après tu peut reste dans la grotte éternellement histoire de faire des points et avoir des bonhommes gratuit pour allez plus loin après.
hélas j'ai essayé de reproduire cette manipulation sur ma borne et je n'y arrive plus surement un problème de timing ,a l'époque c'était sur une borne arcade normale mais je ne sais pas quel pcb original ou boot ??

quelqu'un ce rappelle de ce genre de truc ?  

Sunn


giiic

oui st exactement ca  ^-^

ca marche sur tout les type de supports ? pcb original  ou boot ou mame ??