Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Gamoov' Challenge #6 - TOKI [du 12/12 au 25/12]

Démarré par Sunn, Mercredi 14 Décembre 2016, 11:28:30 AM

Manu2

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 14 Décembre 2016, 22:26:19 PM


En m'entraînant un peu, je dois pouvoir passer le 1er boss, mais bon, je resterais bon dernier ;).

A+

Participe, comme ça, je me sentirai moins seul !  :)

marcus600

j'ai pas encore rejoué car j'ai joué pas mal par contre jamais passé le boss du lvl 4 , chapeau ....

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Manu2 le Jeudi 15 Décembre 2016, 00:31:27 AM
Participe, comme ça, je me sentirai moins seul !  :)

OK, je vais faire un effort :).

Et puis je dis que je suis nul à présent :  certes, c'est le cas. Mais la grosse différence c'est qu'il y a 35 ans je passais des centaines d'heures à jouer à tel ou tel jeu ! Alors que maintenant, c'est à peine quelques heures par mois, et encore !...

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cedricbionic

#19
Allez je participe mais je sais que j'irais pas bien loin, moi aussi je suis une quiche sur ce jeu  :P

38550 sur N'styl avec pcb bootleg:



=:))


EDIT: je crois que ça commence à rentrer, j'ai passé le niveau 1 :D:

55800:



En ne mettant qu'un crédit, du coup on a pas accès au continue?

chez moi le compte à rebours défile mais je ne peux pas continuer c'est normal?

th_vador

#20
j'ai fait quelques essais au boulot :D
Et c'est dommage que je n'ai pas un stick dans un tiroir  =:))



45650 (MAME / Clavier (:x )



Et oui cedricbionic, pour avoir un continu, il faut remettre un pièce! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

couzy


Sunn


couzy


Sunn


Little_Rabbit

#25
Salut,

Ah, je vois qu'il y en a de mon niveau qui participent, ça fait plaisir ! :D

J'y joue un peu tous les soirs, et cela m'a permis de progressé un peu.

Pour le week-end, je m'étais fixé comme objectif de passer le cap des 100 000 points !...

Bah c'est raté ! J'était pourtant pas loin :



50 malheureux points manquants ! Ça c'était samedi !

Hier dimanche, je me faisais fort de passer le cap : ben non  >:(.
Bon, j'ai quand même progressé puisque j'ai entamé le niveau 3, mais avec un score inférieur !



[edit : parties faites sur une borne N'Styl, avec PCB original Juju de Tad Corporation (pcb qui ne sauvegarde pas les high scores au passage !  :()]
A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

emilealpi

#26
Mon record perso sur la PCb originale, établi lorsque nous nous tirions la bourre avec APPLE//C sur arcade-system en 2014.





Faut dire que c'est MON jeu, à tel point que son chef programmeur est devenu un copain :


Sunn

Mais tu es notre idole emilealpi  :-*

J'ai regardé cette review hier soir, super sympa !

Ca va être dur d'avoir ton niveau en 15 jours  :'(

Manu2

Sunn et Couzy, vous connaissiez le jeu avant le concours ? Car moi, je n'arrive toujours pas à passer le 1er boss...  :-\

Je pense qu'il faut faire d'abord des parties en continu pour mieux appréhender le jeu, car sinon, tu te fais toujours avoir par un nouvel obstacle ou opposant qui arrive à l'improviste.

Little Rabbit : Belle solidarité... Tu m'as déjà explosé !  ;D

Sunn

Manu2 j'avoue avoir déjà joué à toki mais de façon très occasionnelle.

spotting

Citation de: Manu2 le Lundi 19 Décembre 2016, 18:28:44 PM
Sunn et Couzy, vous connaissiez le jeu avant le concours ? Car moi, je n'arrive toujours pas à passer le 1er boss...  :-\

Je pense qu'il faut faire d'abord des parties en continu pour mieux appréhender le jeu, car sinon, tu te fais toujours avoir par un nouvel obstacle ou opposant qui arrive à l'improviste.

Little Rabbit : Belle solidarité... Tu m'as déjà explosé !  ;D

Hello.
En effet, il faut je pense le finir d'abord avec X credits, histoire de voir les pieges.
Ensuite, voir une video d'un super jouer c'est pas mal pour capter comment passer certaines zones sans perdre de vies (genre au tout debut sauter sur la tete du mechant etc etc)

Je me lance ce soir...

Sunn