Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

présentation de ma borne, et de moi même^^

Démarré par Anonymous, Mercredi 16 Mars 2005, 23:45:48 PM

Anonymous

Hello,

Je suis donc un nouveau venu sur ce site, j'ai lu bcp de choses interessante ici, et j'ai donc décider de m'y inscrire car j'avais envie de répondre à 2 ou 3 posts.

Pour parler un peu de moi je veins du forum Neogeofans, je suis passionné biensur par le monde de la neo mais pas uniquement.  Je suis de Levallois perrt (Région parisienne), j'ai 27 ans, etc...

Pour parler jeux, mes jeux préférés sont :

- LAST BLADE 2
- DODONPACHi
- KNIGHTS OF VALOR 2 nine dragons

En gros tout ce qui bourrine haut et fort, mais avec un minimum de technique.

Sinon en hors sujet je campe pas mal aussi sur HALO2 et sur la série des METAL GEAR (là je suis sur la version ACID sur PSP, un chef d'oeuvre ce jeu).

Bon bref, voilà donc pour ceux qui n'en ont rien à foutre de ma vie des photos de mon matos, avant je tournais sur une n'style 25" mais bon, il y a 1 ou 2 ans j'ai craqué sur une neo candy, car c'est à mon sens la plus belle des bornes (et là plaque SNK sur le devant me fait presque ban***... pardon).

Alors, yop, ma borne avec le jeu KNIGHTS of Valour 2 nine dragons (IGS PGM) :




Un zoom sur le panel, à la base il y avait des boutons SANWA mais je préfère les happs controls, donc je les ai changer, j'ai aussi mis un bouton en + au milieu car il n'y en avait pas, il sert à selectionner les difféerent slots sans couper la borne, bouton "select" quoi ^^ :



Une photo de l'intérieure avec un slot 6 :



Une petite collection du system IGS PGM (tout simplement monstureux comme system) avec entres autres, GLADIATOR, DODONPACHI 2, DEMON FRONT, etc... :



Et enfin une dernière photo de ma collection MVS :



Je me suis aussi fait un adaptateur pour mettre ma xbox dans ma borne mais malheureusement l'image est très pale et je n'arrive pas à la rêgler, sinon le reste marche avec réglage du son, prise en charge du panel, etc....
Je cherche d'ailleurs un MGCD dreamcast, lol...

J'aimerais aussi prendre une seconde borne, une plus ancienne, histoire de pouvoir tourner l'écran très facilement pour les shoots !

Voilà...

max330mega

argh je croyais être loggué, la honte pour un premier post :tired:

gluthecat

Salut, si tu cherche un MGCD DC fait moi signe. Sinon belle borne. Très belle même.

max330mega

bah écoutes je te fais sign alors ^^ par contre j'ai jamais compris comment ça marche pour le son ???

gluthecat

Pour le son pas de soucis, il y a un ampli intégré.

max330mega

mais pour le rêglage du son, y'a un potar sur le MGCD, parce qu'il n'y en a pas sur ma borne ??

Darkgoug

salut bienvenu :) heu s'te plait tu peux changer ton image ou en mettre une plus petite SVP :) là ça part en coui... :)

dark

max330mega


Arcadien

jme disais aussi,ça partait en youk  :lol:

gluthecat


Darkgoug

merci beaucoup :) j'y pensais mais dans le doutes :)

belle borne en tout cas.. trop jeune et trop blanc pour moi :) mais y'a des amateurs :) ici pour ce genre de borne :)

en tout cas bienvenue :)

dark

max330mega

avant j'vais une n'style 25" mais je la trouvais trop cieille et pas assez blanche, MDR...

Pour le MGCD t'en demande combien ? t'es de paname ou pas ?? tout les jeux focntionnent dessus en free play, juse avec le panel de la borne???

max330mega

j'avais pas vu que t'étais de perpignan...  :tired:

Bref, combien frais de port in ??
échange possible ??? j'ai du MVS, une carte mêre PGM...

Arcadien

C'est vrai qu'elle est belle..euh c'est pas trop salissant ?  :D
Tas du la payer cher non ?
C'est nul ya même pas de cendrier pour une borne de luxe  :P
non je suis pas jaloux...:fleche:

max330mega

euh alors :

c'est pas salissant, sauf le chat qui dort sur le panel  :twisted:
oui ça coute un peu cheros, mais quand on aime....
Et je fume pas  :D

gluthecat