Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Joystick Hal-arcade

Démarré par Lan31, Jeudi 17 Mars 2005, 14:47:00 PM

Lan31

Est-ce qu'il y en a qui on acheté les joystick modèles USA chez Hal-arcade ? Si oui, quels sont vos avis sur ce qu'ils donnent ? Bons, moyen, pas bon ?
Merci

Invité

bons, quand tu les as en main ça fait peur parcequ'ils font un peu plus "plastique" que les ultimarc, par exemple, mais une fois montés je ne vois aucune différence, pour ma part.

Lan31

Ok ! Parce qu'ils sont quand même bien moins chers. Donc c'est normal, je pense, de se poser la question  :o
Donc, mis à  part une différence de "texture", ils sont très bons !
J'crois que je vais commander  :D

demether

de visu il sofnt penser aux joys xarcade que j'ai sur ma borne...mais les xarcade, meme si lemanche est recouvert de plastoc, ça reste une bonne grosse tige d'acier dedans :lol:

a+++

Lan31

Bon, ça y est, j'ai commandé 2 joysticks chez Hal-arcade. Ce qui est un peu angoissant, c'est qu'il n'y a aucun suivi de notre commande...  :tired:
Donc, je ne sais pas dans combien de temps je les recevrai, en espèrant les recevoir ..  :smile:
Donc, comme j'ai vu que la personne qui s'occupe de Hal-arcade, vient sur ce forum, je fais passer le message : ce serait cool, si pouvait avoir un suivi de nos commandes. Ne serais-ce voir si ça a été bien pris en compte.  :!: